cest un jeux video on veut prendre du plaisirs a jouer et non ce prendre la tête
Je vois pas comment tu peut jouer avec une defense pareil, de pire en pire Fifa
et puis cest pas avec un match de 3 minute quond peut arriver a bien jouer ou a etre satisfait du match quond viens de faire
tu fait tourné la balle 30scd mitemp ok cool
"cest un jeux video on veut prendre du plaisirs a jouer et non ce prendre la tête "
dans fifa 11, ce qui me prennait la tête, c'était de courir comme un deraté en appuiyant sur "R2" et "X" pour intercepter le ballon sans difficultéé, y compris dans la defense adverse et une fois le ballon recuperé faire quelque passes et me retrouver en 1vs1 et me faire prendre la balle direct car ma finesse perd face au bourrin d'en face qui a maintenu "R2" et "X" enfoncé (le bourrin d'en face peut etre aussi bien l'IA qu'un joueur).
Maintenant, j'arrive a construire, je joue tactique et l'elimine en 1vs1
certes c'est dur (jai fait 5 match et je suis un peu desorienté je dis pas, mais jai bon espoir )
si vous etes pas content Go-PES
arcade
gueules de zombies
stats des joueurs irréalistes voir desopilantes
pas de licence
stades horribles
ambiance horrible (les mêmes "hoooohooo hoho !" depuis 10 ans)
longue vie a FIFA 12
C'est que une démo la version finale n'est pas sous vos yeux alor arrété de nous cassé les couilles !!! ET SE FIFA ET MAGNIFIQUE A noté les frappe son magnifique !!
Twidii, il ose se la raconter avec ses stats alors que le gars avec 300 victoires il a que 5500 points... Donc petit, arretes de faire le chaud, quand les matchs en ligne tu les joues contre des joueurs plus faibles dans les salons... C'est quoi ton niveau adversaire moyen ? 7.7 ? pathetique. Kthxbye.
il faut du temps les gars
soyez pas frustre
lol la petition des noob
rip les noob
go pes cette année mdr
Une pétition pour retirer la defense tactique ?????? gros noob t'aimais quand tout était assiter hein t'es assister dans ta vie ? le genre de mec a prendre réal barça full auto ...
une pétition pour dégager les noobs comme vous je signe
j'avoue "vientpastest" ça peut les faires tous dégager ces noobs
Je signe
Enfin une vraie defense bordel ! On joue plus comme des noob en restant appuyer sur rond et croix, la défense c'est technique maintenant
Et voila les kikoos casual se plaignent. Ca c etait sur.
Allez sur pes si c trop dur . Le live sera plus propre pr nous
oué mais peut etre que le temps moi je les pas comment je fait si jai envie de jouer a un jeux de foot
Tu prends pes!
Petition de pur noob... Voilà des que c'est plus dur on pleurniche. EA a evolué son systeme defense qui est beaucoup plus etoffé. Si c'est trop dur pour toi tu peux jouer à fifa sur iphone ou rester sur fifa 12, moi j'aimerai ouvrir une petition pour encourager EA a ne pas sortir une MAJ qui saboterait son jeu comme se fut le cas pour fifa 11 et le defunt pro passing.
La petition des futo assisted noob qui jouent (bourrinent ? ) en défense avec le doigt sur croix + carré (configuration alternative ).
Au passé plutôt, dans les anciens .
le système de défense est vraiment merdique en fait ,
t'a pas de touche pour prendre la balle proprement,
le tacle debout? oui c'est ça paye la gueule du geste :D
c'est plus du bourrinage qu'autre chose , le gros pied en avant youpii!
autant le mode classique de défense est archi-assisté , autant celui là c'est même pas qu'il soit dur à maitriser.. c'est juste qu'il est foiré tout simplement!
sans doute pour donner une autre dimension au rythme de jeu , la preuve quand vous avez la balle , le CPU ne presse absolument pas en milieu, histoire de pas exagérer non plus.
au moins on aura beau dire ce que l'on veut de pes mais son système de défense manuel est bien plus cohérent et moins hasardeux sans être facile non plus , le juste milieux!
Tu plaisantes ? avec un bon timing c'est largement faisable, putain les assistés..