CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : doublée les joueur dan fut !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oualid-062SANG oualid-062SANG
MP
Niveau 3
24 février 2012 à 13:58:36

un ami ma montrée komment doublée les joueur dan fut ( ps3 ) je suis grave contant car g revendu 10 fois tevez et jme fai beaucoups de sous . Si kelkun est intéréssé veuillez me parler en privée c une occaze en OR !!!!

Akim44100 Akim44100
MP
Niveau 3
24 février 2012 à 13:59:28

tai sérieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2012 à 14:00:42

Arrête tes connerie ,la duplication n'existe pas !

hitman783 hitman783
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 14:19:16

GRAV la technique de ces caroteurs c'est qu'ils te proposent genre 3 joueurs pourri a eux contre 3 joueurs pourri a toi et au moment de l'echange sur la carte le mec refuse et toi tu crois que tu as dupliquer tes cartes psk le mec il ta envoyer les memes cartes que toi tu as posté et aprés sa il va te proposer un soit disant gros joueurs contre un des tiens.

BIG FAIL oualid rentre chez toi

Moscovicci Moscovicci
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 14:21:38

" un ami ma montrée komment doublée les joueur dan fut ( ps3 ) je suis grave contant car g revendu 10 fois tevez et jme fai beaucoups de sous . Si kelkun est intéréssé veuillez me parler en privée c une occaze en OR !!!! "

:ouch2:

metisslove59500 metisslove59500
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 14:27:20

wah il est sympa ton pote dis donc ben alors puisque tu sais dupliquer donne nous tous un Tevez alors :) Ah nan en faite on doit t'envoyer nos cartes c'est ca ? et toi mec sympa tu les dupliquent pour nous

BEn pour gagner du temps duplique 1000 tevez pour tous les gens du Fofo :)

hitman783 hitman783
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 14:29:14

moi je comprend pas ^^ moi si jsavais dupliquer JVC c'est le dernier endroit ou jdirai ma technique mdr ^^ crevar jusqu'au bout

metisslove59500 metisslove59500
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 14:30:02

il ne sait pas dupliquer ca n'existe pas sinon il nous donnerais tous un Tevez :)

oualid-062SANG oualid-062SANG
MP
Niveau 3
24 février 2012 à 14:40:59

pourquoi jvou donneré un tevez ? mdr bande se fou et moii je suii pa dan l histoiire c mon ami ki ma dii de demander si ya des gens ki son intérésser c tt !!

kustom83 kustom83
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 14:47:54

Arrete de dire de la merde la duplication n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EA l'a confirmé donc va te coucher avec tes fakes pauvre gamin

kustom83 kustom83
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 14:48:48

Ah oui va a l'ecole parceque au vue de ton orthographe tu meriterais des baffes

Montoya_FCB Montoya_FCB
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 14:54:51

Bonjour tous le monde,

Le Oualid tu vas t'apprendre a lire les régles du forum et surtout de les respecter.

Enfin lorsque tu auras terminés toi et ton ami de prendre les membres pour des imbéciles pour venir et tenter encore d'usuper voir mentir hein.
Maintenant je fais le nécessaire afin que ce topic soit Lock.....

Tentative d'arnaque.
Lire les régles du Forum.

Lezva-22000 Lezva-22000
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 14:56:16

Y'en a qui vont encore tomber dans le panneau :rire:

Tiens Montoya la poucave est la :o)) Salut :-)

ju521 ju521
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 15:02:14

oualid-062SANG Voir le profil de oualid-062SANG Posté le 24 février 2012 à 14:43:10 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
non faut ke jme connecte dans ton compte et que tu met d abord les joueurs que tu ve doubler dans ta pile d'échange ^^

oualid-062SANG Voir le profil de oualid-062SANG Posté le 24 février 2012 à 14:50:45 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
parce que en faite mon ami et un geek et un intello en meme temps et je sais vraiment pas comment y fé mais y ma doublé beaucoup de joueur . et lui y s en fou de FUT parce que grace a sa il a une équipe parfaite et y double les joueurs des gens qui galère comme toi et moi ^^ mais faut lui donner son compte pour qu'il le fasse désoler

oualid-062SANG Voir le profil de oualid-062SANG Posté le 24 février 2012 à 14:55:52 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
ben c ce que je lui est di et il ma répondu que il galère a le faire et que c est grave compliqué et sa prend beaucoup de temps

Et enfin, à la question :"Mais ca fait peur de donner tous ses identifiants a un inconnu aussi ... Tu peux pas juste faire dupliquer des Tevez, les mettre a des prix que personne les prendrais, et moi je te donne 300 crédits pour chaque Tevez?"

Il répond:
mdr je vai perdre mon temps pour rien et si ta pas confiance dommage parce que tu pe demander a des gens a qui on leurs a fait doubler y son trés satisfé jte le di ^^

Il est comique je trouve ^^
(PS: J'ai fait semblant d'être intéréssé en lui envoyant un MP, pour ceux qui ne comprendrais pas ma démarche xD)
N'empeche j'aime bien, desfois c'est lui qui fait, mais finalement apres c'est son pote, alors au final on sait pas qui le fait. Parce que lui il galere, mais ici il disait qu'il avait revendu 10 Tevez. Bref ^^

On dit quoi? Arnaque? Ouuiiiiiiii. :hap:
Pour ceux qui en douteraient encore ... La duplication n'éxiste pas!

Zenko_Ready2fly Zenko_Ready2fly
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 15:12:34

Va te faire foutre oualid, sérieux ça me rend grave vénère les mecs comme toi qui essayent d'arnaquer les gens. T'as de la chance d'être derrière ton ordi sale baltringue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment