Non, il y a eu quelques changements apparemment.
Pourquoi ils ont baissé sanchez ?? cte blague
Merci bjr-tt-le-monde !
Lui aussi mériterait plus...(Et j'espère que les joueurs de Schalke et de Gladbach en général ont augmenté, et ceux de Leverkusen baissé...)
La Bundesliga (tout comme la L1, en fait. Sauf que la BuLi est meilleure.) est sous-estimée. Bien trop.
El shaarawy 75 si ya des up sur ultimate team sa va faire mal !
Reus j'ai 82
Rien à voir avec FUT il me semble
mince parce que là les up sa serai pas mal
Quelqu'un de sympa pour mettre les notes de L'OL (je suis pas chez moi...)
Merci
Quelqu’un pourrait mettre les notes des joueurs du Stade Rennais svp
Est ce qu'on peut jouer en saison live sans la maj ?
Je préférais Tottenham en 4,5.
Combien a nênê svp , c'est quand meme le meilleur joueur de L1 depuis le debut de la saison , si il a pas 87 c'est une arnaque .
Par contre le 84 de torres est juste un blague , moi je lui aurais mis 48 pas plus ....
J'ai pas encore regardé mais: El Sharaawy c'est 75 ou 82 ?
http://www.fifakulte.com/actualite/868_la-mise-a-jour-des-transferts-est-en-ligne
Moi je n'ai pas encore la mise a jour , comment se fait-il ??
thiago silva 90
Jujudu_64_ps3 : Tu as fais quelque chose de special pour avoir la maj ? Ou ça se fait tout seul ?
non je ne l'ai pas encore faite , je regarde les stats sur les differents post de ce forum , mais sinon je crois qu'il faut que tu as aille dans personalisé fifa 12 ou un truc dans le genre et tu fais la MAJ
les stats de montpelier svp
Janko, attaquant de Porto 74 Gen. Avec attaquant complet
Andy Caroll, 5 étoiles en gestes techniques
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito
Thiago Silva n'a pas bougé. Juste avec le saison live chaque semaine il a 91 mais ça c'est parce qu'il joue bien en vrai
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito
Tottenham
Friedel 81
Walker 78
Kaboul 80
King 82
Assou-Ekotto 78
Lennon 81
Parker 83
Modric 86
Bale 85
Van der Vaart 86
Adebayor 82
Tottenham fait une excellente saison grâce au sauvetage de Friedel, Modric qui décerne les passes décisives et Bale à son meilleur niveau donc ça les statistiques baisses... Normal j'ai envie de dire
Sans oublier le travail défensif et offensif d'Assou-Ekotto