Salut les gars, j'ai un problème commun apparement, j'ai du désinstallé fifa 11 pour jouer a la démo. J'ai bien envie de réinstaller fifa 11, mais que dois-je faire pour pouvoir jouer au deux? Il me semble qu'il faut ouvre le bloc note et y copier un texte.. quelqu'un sait ce que c'est svp:quesion:
Recherche c'est dans les pages précédentes.
J'ai la demo sur PC et PS3 et je trouve le mode légende bien plus difficile sur PS3. J'ai l'impression qu'il ya pas vraiment de mode légende encore sur la demo PC. Je sais pas si c'est pas les tweaks qui empechent, j'ai pas testé sans.
Je confirme, ca vient bien du tweak. A moins qu'il y ait un reglage à faire. Parce que lorsque je vais dans parametre et que je choisis Legende, ça me met un niveau inferieur.
Une solution svp ?
Merci
dans le tweak rna.ini tu change DIFFICULTY=4 a DIFFICULTY=0 et tu choisi ta difficulté in game .
dit moi si sa marche
Pas de solution encore pour le pad?
Bizarre les gars,j'ai bien mis dans le fichier rna.ini "HALF_LENGTH=10" mais c'est toujours 3 min les matchs
Une solution SVP ?
Tu peux pas mettre 10 minutes par mi-temps je crois, met 6
Stay[Cod4][BF2] > Merci, ça fonctionne avec le 1er tweak de la 1ere page de ce topic. C'est enfin du vrai legende comme sur PS3.
Par contre je pense pas que ça fonctionne pour le tweak nommer FIFA 12 Demo Tweaker v1.0 parce que la valeur 0 correspond à Amateur selon leur fichier rna.ini
bonjour a tous j'ai télécharger la démo de fifa12 et la démo ne veut pas se lancer pouvez-vous m'aider svp?
Moi, le jeu se crashe meme sans manette activée sur pc!
Qui a une solution svp... je désespère
merci
Baissez la qualité de rendu (paramètres de jeu), vérifiez votre carte graphique (256 Mo) et sinon je sais pas
faut installer fifa12 après avoir décompresser le fichier? faut -il désinstaller fifa11?
Bonjour, J'ai un petit problèmes dans la demo PC, Lorsque j'appuie sur jour voici ceux qui sort: http://s3.noelshack.com/om/old/up/hjhjhj-0fbaaf7768.png
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Change la résolution
moi quand je clique sur easetup ca me dit please insert CD/DVD in C: que dois-je faire
Jgarderes Sa marche toujours pas
Quand je clic sur l'icone ca ne lance rien