Salut tout le monde , c'est Roni . Je me permets de faire ce topic afin de vous parler de ma chaine youtube .
Comme vous avez pu le constater dans le titre , je propose des vidéos de Fifa , de qualité bien sûr ( mes abonnés le disent :D ) , et je joue principalement sur FUT .
Je propose des tutoriels , des concepts tels que "l'affaire du jour " , que beaucoup de gens du forum connaissent , ainsi que des vidéos où je monte des équipes FUT à moindre coût .
Bien sûr , toutes mes vidéos sont commentées , avec du matériel de qualité . Je filme avec un Avermedia Gamecapture HD .
Je tiens à préciser que j'ai bientôt 1000 abonnés , et que mes vidéos sont beaucoup vues , commentées et aimées .
Après , 1000 abonnés , je sais que c'est pas grand chose , mais pour un mec comme moi , c'est juste énorme .
Je sais que certains membres du forum sont abonnés à ma chaine , et je vous en remercie car c'est pour et grâce à vous que j'en suis arrivé là .
J'espère en tout cas que vous passerez voir ma chaine , surtout si vous recherchez un youtuber français actif sur FIFA 12 .
Je vous précise aussi que je gère une chaine communautaire FIFA , avec un youtuber de plus de 4000 abonnés ( KiZaaX ) , je vous laisse le lien :
http://www.youtube.com/user/FrenchFiFaClub
Je vous laisse le lien de ma chaine :
http://www.youtube.com/user/RonaldinhoN80
N'hésite pas à t'abonner , ainsi tu seras peut-être mon 1000ème abonné
bye tout le monde , et à très bientôt sur ma chaine , enfin j'éspère
j'up mon bide
Yep toujours present !
Je conseil vivement cette chaine avec un enorme roni
Continue comme ça !
Même si j'aime pas FUT tes vidéos sont pas mal
Yeah Rooonnii
sa chaine est tres bien je confirme .
Sinon avermedia est bien ??? car j'en ai marre de mon pvr toujours la meme chose , allumer l'ordi , tout bien brancher ect q....
Va pour les 2000 abonnés maintenant !
Sinon, continue, ton travail est vraiment exellent, j'aimerais bien faire un match contre toi, dommage que ta plus de place !
Continue ainsi !
J'ai regardé l'episode d1 russe
et srx c'est pas mal
tu filmes avec quoi ?
Roni on t'aime
Oh ya les fans !!!
Roni, t'es extra ! :D
J'aime bien
j'vais m'abonner !
j'aodre les affaires du jour
fait en encore stp
et une dedicasse pour davouz93
L'avermedia est super , surtout qu'il n'y a pas besoin de pc pour capturer
merci à tous en tout cas
Je me suis Abonnées et franchement continu tes vidéos de fifa ils sont trop bien ;)
gg tes video surtout des affaire du jour sur les bresiliens sinon comment on fait pour avoir par exemple :deux nilmar un dans ma team brazil et un dans ma team bbva et aussi si tu a quelque conseils pour avoir facilement des credits mp moi stp Merci d'avance
je m'abonne aussi, trés bonnes videos mec ;)
Je me suis abonné
MERCI à vous les gars
Super tes vidéo ronnie tes mon youtuber préféré continue