CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et elles s'envolèrent ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seagulls Seagulls
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 00:13:09

Oyé oyé ! :noel: Bon comme vous l'avez deviné c'est une Story ( Pour changer. :noel: ) Et dans cette Story nous suivront l'aventure de notre cher entraineur que j'ai nommé Kolbeinn Svengurdsson ( Oui , il est islandais. :noel: ) dans sa nouvelle équipe de .... Brighton ! :noel: Oui car figurez-vous que mon pseudo veut dire " Mouettes " et c'est aussi le nom donné aux supporters de notre chère équipe ! :o)) Dans cette Story qui est ma première mais que j'ai envie de faire. Votre aide sera volontiers la bienvenue notamment au niveau des transferts ! Je pense faire environ 2 matchs par jour en période de vacances scolaires , après , on verra. Vous pourrez bien entendu ( Si tant est que je ne bide pas. :hap: ) pronostiquer, etc...

Le barème sera le suivant :

3 points : Si le score est bon et que les buteurs soient les bons.

2 Points : Score correct.

1 Point : Si vous avez raison sur le vainqueur mais pas sur le score. 0 point : Si vous n'avez rien trouvé. Bon , mon personnage de Kolbeinn est bien entendu fictif mais j'vais genre lui inventer une petite histoire à la con , qui n'est absolument pas essentielle , et que personne ne lira car ce n'est guère intéressant. :noel: Kolbeinn Svengurdsson , est un ancien footballeur âgé de 38 ans , international islandais à 65 reprises. C'est un ancien milieu droit qui a joué dans des carrières tel que le Valur Reykjavik au début de sa carrière avant de rejoindre le club de Charlton à l'âge de 21 ans. Dans la suite de sa carrière il gravira lentement les échelons , et passera dans des clubs tel qu' Ipswich , Aberdeen , Glasgow Rangers , Portsmouth et Everton. A l'âge de 29 ans , il se blesse gravement et retournera donc au pays , à son club de coeur le Valur Reykjavik , il ne parviendra pas à retrouver son haut niveau , et après des tests non-concluants à Leeds , Southampton et Bolton , il atterir dans le club de Brighton à l'âge de 31 ans. A peine sa retraite prise à l'issue la saison 2011/11 , il est engagé pour succéder à Gustavo Poyet , parti entrainer le club de River Plate , descendu malencontreusement en seconde division argentine. Je commencerais la carrière plus précisémment demain . J'ai actuellement un budget de transfert de 3.9 M .( il me semble. ) Vos conseils pour les transferts sont encore une fois les bienvenues , et tous vos avis seront pris en compte ! :oui: Voilà , bon bah je commence demain . Car là il se fait un petit peu tard. Je détaillerais plus tard l'effectif, les rumeurs de transferts et tout ce qui s'en suit. :oui: Ah j'oubliais , il n'y aura pas de fonctions attitré , chacun peut-être recruteur , journaliste etc ... :o)) Voilàààà ! :noel: NoBide Please. :rire: :noel:

Seagulls Seagulls
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 00:15:08

Oyé oyé ! :noel:

Bon comme vous l'avez deviné c'est une Story ( Pour changer. :noel: ) Et dans cette Story nous suivront l'aventure de notre cher entraineur que j'ai nommé Kolbeinn Svengurdsson ( Oui , il est islandais. :noel: ) dans sa nouvelle équipe de .... Brighton ! :noel:

Oui car figurez-vous que mon pseudo veut dire " Mouettes " et c'est aussi le nom donné aux supporters de notre chère équipe ! :o))

Dans cette Story qui est ma première mais que j'ai envie de faire. Votre aide sera volontiers la bienvenue notamment au niveau des transferts ! Je pense faire environ 2 matchs par jour en période de vacances scolaires , après , on verra. Vous pourrez bien entendu ( Si tant est que je ne bide pas. :hap: ) pronostiquer, etc...

Le barème sera le suivant :

3 points : Si le score est bon et que les buteurs soient les bons.

2 Points : Score correct.

1 Point : Si vous avez raison sur le vainqueur mais pas sur le score.

0 point : Si vous n'avez rien trouvé.

Bon , mon personnage de Kolbeinn est bien entendu fictif mais j'vais genre lui inventer une petite histoire à la con , qui n'est absolument pas essentielle , et que personne ne lira car ce n'est guère intéressant. :noel:

Kolbeinn Svengurdsson , est un ancien footballeur âgé de 38 ans , international islandais à 65 reprises. C'est un ancien milieu droit qui a joué dans des carrières tel que le Valur Reykjavik au début de sa carrière avant de rejoindre le club de Charlton à l'âge de 21 ans. Dans la suite de sa carrière il gravira lentement les échelons , et passera dans des clubs tel qu' Ipswich , Aberdeen , Glasgow Rangers , Portsmouth et Everton. A l'âge de 29 ans , il se blesse gravement et retournera donc au pays , à son club de coeur le Valur Reykjavik , il ne parviendra pas à retrouver son haut niveau , et après des tests non-concluants à Leeds , Southampton et Bolton , il atterir dans le club de Brighton à l'âge de 31 ans. A peine sa retraite prise à l'issue la saison 2011/11 , il est engagé pour succéder à Gustavo Poyet , parti entrainer le club de River Plate , descendu malencontreusement en seconde division argentine. Je commencerais la carrière plus précisémment demain . J'ai actuellement un budget de transfert de 3.9 M .( il me semble. ) Vos conseils pour les transferts sont encore une fois les bienvenues , et tous vos avis seront pris en compte ! :oui:

Voilà , bon bah je commence demain . Car là il se fait un petit peu tard. Je détaillerais plus tard l'effectif, les rumeurs de transferts et tout ce qui s'en suit.

Ah j'oubliais , il n'y aura pas de fonctions attitré , chacun peut-être recruteur , journaliste etc ... :o))

Voilàààà ! :noel:

NoBide Please. :rire: :noel:

Désolé pour le post du dessus ! Mes espaces ont buggés. :(

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 00:30:28

First :coeur: + je suis :ok: + bonne chance

Seagulls Seagulls
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 00:34:58

Merci Bastos ! :noel:

homeoursporc homeoursporc
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 01:00:04

Je suis même si je crains le pire :hap:

G0ldenBacK G0ldenBacK
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 01:18:41

Je suis ton intro est super :bave:

Seagulls Seagulls
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 14:26:23

Voici donc mon équipe :noel:

G Ankergren 67
AD Inigo Calderon 66
DC Greer 64
DC Dunk 64
AG Painter 63
MDC Bridcutt 65
MOC Harley 66
MOD Dicker 65
MOG Buckley 68
AID Mackail-Smith 71
AIG LuaLua 69

Remplaçants :

G Brezovan 64
DC Elphick 65
MC Vincelot 63
AIG Noone 63
BU Bergkamp 63
MC Sparrow 65
DC El-Abd 63

Réservistes :

MC Navarro 61
BU Hoskins 64
BU Barnes 66
DC Cook 50
BU Agdenstein 56
G Poke 60
DC Hall 52
AIG Redwood 53
MC Smith 46
Forster-Caskey 45

:globe: Transferts :globe:

Forster-Caskey et Smith à la porte ? :-(

Il semblerait effectivement que Forster-Caskey , jeune milieu axial de 17 ans et Smith , âgé de 21 ans ne fassent désormais plus partie des plans du nouvelle entraineur Kolbeinn Svengurdsson

Brighton prête en masse ! :o))

Brighton aurait effectivement l'intention de prêter certains joueurs tel que le jeune Redwood âgé de 19 ans , évoluant au poste d'ailier gauche. Redwood n'est pas le seul concerné à avoir été mis sur la liste des prêts , effectivement Hall et Agdenstein ont eux aussi été placés sur la liste.

Navarro , Hoskins et Poke non-satisfait du nouvel entraineur ? :-(

Effectivement , ces joueurs ont affirmés ne pas beaucoup apprécier la vision tactique du nouveau coach et chercheraient officieusement à quitter le club.

John Smith rejoindra-t-il bientôt le club ? :fete:

Une offre aurait été transmise au gardien de but canadien John Smith de la part du club de Brighton.

Vincent Pajot ciblé ? :fete:

Kolbeinn Svengurdsson serait effectivement intéressé par le joueur de Rennes , on ne sait cependant guère si une offre à déjà été transmise. Takashi Usami serait également dans le viseur.

Thomas Aziz , Zarko Ujevic et Noel Harney rejoigne le club. :fete:

Aziz , Ujevic et Harney rejoignent donc le club en tant que recruteur !

Ujevic , d'origine croate est âgé de 42 ans et a joué avec Kolbeinn Sven. au club de Glasgow Rangers , d'après certaines sources , il aurait été envoyé pour 9 mois en Slovénie pour dénicher une perle rare !

Aziz est lui un ancien international norvégien de 36 ans qui a joué à Brighton avant d'arrêter il y a 2 ans après un problème cardiaque découvert. Il serait apparament envoyé en Argentine.

Harney , irlandais de 58 ans est un recruteur renommé dans le monde du football , il a notamment déniché certaines pépites pour le club de la Fiorentina ou de l'Helas Verone. Il est très expérimenté et rejoint Brighton avec beaucoup d'enthousiasme , il cherchera la perle rare dans la région.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
20 février 2012 à 14:53:57

Tu ne respectes pas les règles :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment