Incroyable, cette invasion de gamin qui crée des topics toutes les 5 mins. Il ouvre pas les yeux avant de poster ?
Toutes les 5 mins, tu es gentil là.
Je viens à peine de remarquer ce topic
nanmaisnimp3, un forum est fait pour débattre... Si chacun ouvre son topic comment tu veux qu'il y est un échange d'avis ?
slt tt le monde j ai une ptite quetion surement un peu debille met bon jme lance , est possible de jouer avec une manette ps3 sur pc? , merci de vos reponse , j onnai pas grnad chose
Oui -> http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html
ok je te remerci voirot c cool
Pour les gamers sur PS3, y'a Zerkaa qui fait un gameplay (sur Xbox mais peut importe) en live.
http://fr.twitch.tv/zerkaa
Poskatala je comprend bien que chacun ne peut ouvrir son topic, mais un pour la 360 et un pour pc ca me parait pas abusé et même necessaire, d'autant plus que sur pc il y a des soucis avec l'installation, avec le pad 360, donc quand on est en train de parler de ça et d'essayer de trouver une solution (je ne parle pas pour moi j'ai la chance que tout ait donctionné de suite), tu peux comprendre que c'est très énervant de voir le topic être fermé comme si c'était un vulgaire topic "démo" de plus...
Je regarde la liste des sujets je vois un topic "[360]Demo" et un "Demo PC", c'était les 2 avec le plus de réponses, ce sont ceux là qu'il aurait fallut garder... Au lieu de ça tu les bloques et tu gardes un autre topic, avec moins de réponse tout ca pour une ridicule balise "officiel"... Et on se retrouve à devoir régler tout ces soucis de démo PC au milieu de joueurs simplement venus donner leur avis sur la démo.
ou est la démo?
Ce n'est pas pour la balise, plutôt parce que au vu du titre on sait de quoi ça parle...
Personne vous dite que vous la télécharger elle ou? j'ai chercher sur google rien
La démo est elle déjà disponible sur Ps3 ? Je suis aller voir sur le Playstation store et rien en vue j'ai pourtant taper Fifa 12 dans la barre de recherche...
Si quelqu'un c'est pour quand c'est prévu ou comment faire pour la trouver ce serai sympa de passer l'info
Y en a qui devrait vraiment apprendre à lire hein...
Les infos sont marquées à la première page, on va quand même pas les répéter à chaque page non?
Poskatala il etait temps mrd
Faut peut être appliquer la règle aussi non ?
Faut aller sur quel topic pour les problèmes avec la démo ?
Moi je clique sur Setup, ça s'installe, je clique sur "Terminé" et il se passe rien. Faut cliquer sur quoi après ?
C'est bon, j'ai rien dit. Merci. Désolé.
pas le droit de parler la démo hormis sur un topic alors que c'est évidemment LE sujet du moment? bizarre ce forum
Vu le nombres de topics qu'il y a eu, il est bien normal d'instaurer une règle.