Ok... je traîne dans le salon commande manuelle pour m’entraîner mais ya pas un chat ^^
+ Soucis de ps3 qui freeze souvent mais que avec fifa du coup je passe de D2 à D4 à cause de ça grrr
Si tu veux j'y suis la, devant le but j'suis affreux (on rigole mais se moque pas )
5/6 matchs fait, dans la bonne humeur, de beaux buts .
Tu débutes bien.
GT/ RazieL DeMoNz
Je débute en Fuma !
Sergent-Roach : PS3
Ajoutez MagnifiqueBut !
Salut all,
Je veux me mettre au FUMA mais je suis débutant tout de même, je veux dire je me débrouille normal en assisté mais j'ai trop de problème dans les frappes cadres en manuel etc..
Auriez vous des petites astuces a me donner. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps en semaine et je joue a l'occasion le week end
Rajoutez moi : PeS_y3s (PS3)
Pour les joueurs FUMA --- PS3 et Xbox ---
C'est ici que ça se passe ---> www.therealleague.com
Communauté connue et reconnue ... Des championnats et compétitions passionnantes.
Des joueurs de qualités, la crème de la crème française !!
Rejoignez nous :D
www.therealleague.com
Allez, pour la fin de l'année, j'y passe...
PS3 : Lucio_FUMA
Bon ca fais un petit moment que je joue en FUMA depuis Fifa 10 ^^ mais je découvre encore de nouveaux trucs chaque jour donc je pense pas etre en expert,enfin c'est toujours bon d'avoir de nouveaux adversaires FUMA
PS3 ID: DjClue88
Salut a tous je vous laisse mon ID
Arno13170___ (il y a 3 "_").
Ajoutez moi pour des match FUMA.
sur PC
ols69
ya du monde pour faire des 2vs2 en fuma de temps à autre ?
LeSlovak_US / PS3
je debute en fuma donc je suis très mauvais
Xbox : Mac H4eD
Je débute seulement ( depuis une heure ) donc je suis très très mauvais, et quand j'essaye de trouver une partie en FUMA en ligne, impossible.
Xbox : cebonland yves
H4eD : Je réagis à ton post récent. Rajoute moi pour quelques amicaux cet été. A bientôt
xbox 360
gt: KALLASH is BACK
novice mais conquis par le fuma...
a plus pour des amicaux
_TheBixente_ Voir le profil de _TheBixente_
Posté le 4 juin 2012 à 16:40:04 Avertir un administrateur
ya du monde pour faire des 2vs2 en fuma de temps à autre ?
tu cherches toujours des joueurs pour du 2v2?
Sinon double post pour des matchs amicaux en 1v1 ou 2v2, voici mon ID PSN : Toinou-Man