à lyon en plus contre porto sur des chaines que j'ai
ah non m**** pas à gerland c'est des matchs amicaux ou un tournoi?
Amicaux
pas de tournoi cet année alors dommage
Peut-etre , il en parle pas pour l'instant .
A Donetsk, ce sera bien aussi
The BESTSCORREUR
dans les prochains jours kalstrom va rencontrer les dirigeants lyonnais pour scellé son avenir il lui reste 1 an de contrat c'est clair pas 36 solutions soit il dégage soit il prolonge*
Il y a pas la Coupe de la Paix cette année ??
Faut qu'il reste il est précieux !
Alors que le transfert à l'Olympique Lyonnais du défenseur Miguel Britos (26 ans, 33 matchs et 3 buts en Serie A en 2010-2011) était annoncé quasiment bouclé par la presse italienne, l'affaire est cependant encore loin d'être conclue. Le club de l'Uruguayen, Bologne, exige en effet 10 millions d'euros pour céder son joueur, une somme pour l'instant inaccessible aux finances lyonnaises, selon L'Equipe. Les dirigeants rhodaniens attendent toujours un ou deux départs supplémentaires, après ceux de Jérémy Toulalan et César Delgado, avant de recruter. Mais les Gones doivent se méfier de la concurrence de Naples, de la Juventus Turin et du FC Valence, également intéressés par Britos.
- Puel veut 7 millions de la part de l'ol
- finalement c'est une girouette n'guemo va à bordeaux
- govou est libéré par la pana et va à évian
Contre toute attente, John Mensah pourrait être un joueur de l'Olympique Lyonnais cette saison. Alors que le défenseur ghanéen faisait encore état au début de l'été de son envie de retourner en Angleterre, selon le Progrès, les dirigeants rhodaniens vont lui faire passer une série de tests médicaux pour vérifier sa compétitivité. Cette opportunité éviterait ainsi à l'OL de devoir recruter un autre défenseur central, sachant que les noms de Britos et de Garay sont toujours cités.
Hé mais.... C'est un forum pour fifa 12 pour parler foot allez dans la partie foot
Mais tu peux parler de l'OL ici aussi
Info eurosport PJANIC VERS WOLFSBURG? Le Lyonnais Miralem Pjanic (21 ans) pourrait faire l'objet d'une offre de 12 millions d'euros de la part de Wolfsburg selon l'Equipe. Le club allemand souhaite faire de l'international bosnien le successeur de Diego, qui devrait rentrer au Brésil.
The BESTSCORREUR
Si ça se conclue un bon chèque de 12 M€ ne ferais pas de mal
Il faut pas que pjanic parte!! il faut vraiment le garder!
D'accord avec mon VDD.
Mais si il y a un gros chèque, JMA ne le refusera pas
Oui oui je suis d'accord mais pjanic est un tres bon joueur plein de potentiel. il doit rester
« Auxerre veut me garder. Mais j’ai fait comprendre aux dirigeants ma façon de penser. Après si Lyon est vraiment intéressé, c’est à eux de mettre la pression sur l’AJA pour qu’un transfert soit possible. (...) En cas de belle offre, je pense qu’ils pourraient changer d’avis » n'dinga
Alors que tout est calé sur les bases d’un transfert de 11,4 millions d’euros, payables en deux versements, Lyon a demandé un délai supplémentaire avant de finaliser l’arrivée de Miguel Britos (25 ans), le défenseur central de Bologne. Le club entraîné par Rémi Garde a une semaine pour dégraisser et ainsi financer le recrutement de l’Uruguayen qui a déjà donné son feu pour un bail de quatre ans.
Du côté des septuples champions de France, Dejan Lovren, Aly Cissokho, Kim Källström, Ederson, Miralem Pjanic et Jimmy Briand ne seront pas retenus.