Ouai je sais mais bon ^^
- lyon avait fait une meilleur offre que l'om et il a décidé l'om car il a "peur" car la situation de lyon n'est pas stable avec le changement d'entraineur et n'koulou est titulaire en équipe du cameroun il a à peu près une centaine de matchs en L1 il a 21ans
- payet qui signe à lille
- mis à part lyon tout le monde a son équipe pour la reprise faut se bouger sinon sa va être à la gourcuff au dernier moment est pas bien physiquement
-triaud bloque plasil serieux ce président me donne la gerbe
C'est vrai que pour l'instant on a recruté personne
abusé
Faut recruter un défenseur un milieu polyvalent et un attaquant (jeune et pas trop chère)
Good Luck pour l'année procchaine, vous en aurez besoin
Tu es pour qui Amazing ?
T'as dû le remarquer ^^ Paris.
Pourquoi ne pas recruter Bojan
Il va quitter le Barça donc on peut envisager un pret avec option d'achat
+ Ochoa a signé à Ajaccio
The BESTSCORREUR
Ochoa, le soit disant future meilleur gardien au monde qui signe dans un club niveau ligue 2
Ajaccio : Ochoa, toujours pas d’accord
Comme nous vous l’annoncions ce mercredi matin, Ajaccio n’a toujours pas trouvé d’accord avec Guillermo Ochoa. Et ce, malgré un communiqué publié sur le site officiel du club, puis supprimé.
Le site officiel d’Ajaccio s’est avancé trop rapidement sur le dossier Ochoa. Comme nous vous l’annoncions ce mercredi matin, le gardien mexicain n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club promu. Pourtant, un communiqué a été publié sur le site officiel de l'ACA annonçant la venue d’Ochoa pour trois ans. Cette annonce a été par la suite supprimée.
Le joueur était effectivement à Paris il y a une dizaine de jours pour rencontrer cinq clubs européens, dont Paris et Ajaccio. Pour le moment, aucune décision n’a été prise même si les discussions avancent. Un choix devrait être fait dans les heures à venir ou jeudi.
La source
http://www.lefigaro.fr/football-transferts/2011/06/29/02018-20110629ARTSPO00429-ajaccio-s-offre-ochoa.php
The BESTSCORREUR
Moi j'ai fait mon équipe sur Fifa
Lloris
RvR Lovren Britos Kolo'
N'dinga
Gourcuff Martin(ou Plasil )
Briand Boudebouz
Lopez
Quand pensez-vous ?
Briand
Pourquoi y a Kolo à la place d'Aly
Sinon c'est pas mal