Montpellier dans le top 3
.
.
.
.
.
.
Non mais franchement je trouve que Montpellier a une très belle équipe et mérite d'être là ou elle est actuellement.
il n'ont pas l'effectif pour durée 1 saison
Le match de Lille
3 minutes c'est chaux
Victoire
J'ai eu très peur mais ça a été, Ouf !!
oé très chaux sur la fin
Le prochain match à Amsterdam va être chaud mais profitons de la 1ère place
Encore 1 fois Lyon a prouvé qu'il avait le mental pour chercher des points importants
A AMSTERDAM sa devrait passer facile si on joue appliqué
Il faut savoir que nous avons encore JAMAIS joué avec notre 11 au complet.
Profitez bien de la place de leader , car on va gagner face à Nice , et on reprendra notre trône.
Encore la toi
Villas > C'est une bonne chose , si on arrive a être leader sans notre équipe au complet sa va faire très mal après
Arf je suis decu pour Dijon mais tres contebt car on a ete tres bon on meritait le nul mais tant pis
Sinon ca se voit largement que Lyon c'est du tres haut niveau
Kallstrom,Gonalons et Bastos enorme
Briand nullissime
Enormement de supporters Lyonnais bravo a eux d avoir fait le deplacement
Ba en même temps Lyon n'est pas très loin de Dijon , et puis ils ont un très grands COP
Victoire difficile des lyonnais mais victoire quand même
C'est ce qu'il faut ce dire et puis on est 1er du championnats
et on ne perd plus
enfin bref plein de signe possitif
Mais on a failli être rejoint , on n'est pas encore trop serein derrière
La défense doit se mettre en place aussi, cela fait à peine 1 mois qu'ils jouent ensemble.
Koné a fait des bonnes impressions tout de même, Lovren on le connais. iL monte en puissance d'puis son arrivée à Lyon. RvR bah c'est le cadre, pas de soucis à se faire sur lui. Par contre Cissokho, c'est bien LE point noir de la défense. Faudra qu'il se bouge car Dabo
& Kolo tapent à la porte.
+1 mon VDD la défence Lyonnaise sort juste d'un gros chantier c'est normal qu'elle soit pas au points
Match très important ce soir, il faut gagné.
Coucou, je suis nouveau sur ce forum. Je suis fan de l'OL ( J'habite en Algérie par contre ) donc voilà.
Difficile le match de ce soir, certes on a un Max', Kim, Bafé et Michel en montée en puissance, mais y a du lourd collectivement parlant, en face. Enfin, limite on a les moyens de faire un nul. Bonne chance aux lyonnais.