Gueida Fofana 4 ans à l'OL.
Lyon va devenir comme Arsenal un tremplin pour les jeunes joueurs
J'espère que Lyon ne deviendra pas comme Arsenal, surtout les résultats qu'ils font en ce moment.
fofana d'un coté je suis degouté je voulais prendre le havre en carrière de fif
"Aly Cissokho reste à l'OL. Nous sommes aujourd'hui en discussion avec Lamine Gassama. Nous avons prêté Loïc Abenzoar à Vannes. Gorgelin au Red Star, Novillo au Havre et Reale à Boulogne. Il y a aujourd'hui un équilibre dans le groupe. Nous avons 28 joueurs professionnels internationaux",
"Il a fallu expliquer des décisions. Les gens qui l'ont acheté pensent que qu'il va s'exprimer complètement. "Mire" fait aussi une très bonne affaire financière. En l'achetant à Metz (7,5 millions d'euros en 2008, ndlr), on avait sauvé le club de difficultés financières énormes et permis au joueur de bénéficier d'un contrat mirobolant pour son jeune âge. On l'a amené au niveau où il est. Je pense qu'il peut faire plus... Je lui souhaite beaucoup de réussite à la Roma, il en est capable car c'est un garçon très brillant mais aussi très sympathique, a indiqué le président du club rhodanien. On a Ederson, Yohann Gourcuff et surtout Clément Grenier qui ne voulait pas prolonger son contrat. Là, avec le départ de Pjanic, il va resigner. On a fait le choix de la formation à la lyonnaise avec un garçon qui est en équipe de France des moins de 20 ans et qui a un talent fou aussi. Il fallait lui montrer qu'on prenait en compte ses demandes et on va lui proposer un contrat de longue durée." Le jeune Grenier devrait donc avoir l'occasion de se montrer cette saison.
lamine gassau à toulouse je suis dégouté je l'aime bien ce joueur
gassama*
Il est mauvais.
en même temps il a jamais eu sa chance
C'est pas faux.
Tous les jeunes je trouve ont les voit jamais.
Mais apparemment tout cela va changer.
ui et la meilleur nouvelle grenier va prolonger
il prolonge au détriment du transfert de pjanic moi j'aurais preferer voir le départ d'ederson que de pjanic
Je suis contents que Lyon est recruter Fofana mais je suis deçus que Miré s'en va car pour moi c'est un joueur essentiel de Lyon Sinon trop bien pour Fofana
Disons qu'on avait pas le choix en vendant Miré , on perd un peu au change mais bon on a de l'argent qui rentre dans la caisse si c'est vraiment la raison di transfert de Miré
Selon Infosport ainsi que le journaliste de Canal+ Pierre Menes, si le Bosnien n'était pas parti, Yoann Gourcuff aurait pu être prêté à Arsenal ! Arsène Wenger était intéressé par l'international français, actuellement convalescent, mais Aulas n'était pas disposé à le laisser partir, préférant récupérer l'argent de Pjanic et laisser une chance à l'ancien Bordelais (plus gros achat de l'histoire de l'OL) de s'imposer dans le Rhône après une première saison difficile…
L'international congolais est désormais lié à l'AJA jusqu'en juin 2015. "Malgré mon souhait de retrouver la Ligue des Champions dans un autre club, j'ai décidé de privilégier ma stabilité et ma vie de famille auxerroise", a commenté Ndinga par la voie d'un communiqué. n'dinga quel connard ce mec
-Torres9-
Posté le 31 août 2011 à 22:10:30
en même temps il a jamais eu sa chance
Ce n'est pas pasqu'il n'a jamais eu sa chance, qu'il ne peut pas être mauvais.
Et puis, il a déjà fait quelques matchs.
- quelques matchs ne suffisent pas il est pas aussi mauvais que tu le dis mais il n'est pas aussi fort que je le dis c'est un bon joueur de foot et il est jeune encore sinon:
- "Il fallait que nos clubs se mettent d’accord. Cela s’est joué à des détails. C’est aux alentours de 15h-16h hier que tout a été réglé. C’est une grande satisfaction pour moi, je vais intégrer un groupe de qualité avec des joueurs qui, je pense, vont me permettre de progresser dans mon football. C’est un aboutissement pour moi. Je suis vraiment content. J’espère que mon intégration va bien se passer. Il y avait sept lyonnais avec moi au mondial, nous nous connaissons depuis que nous évoluons avec les moins de 16 ans. C’est donc bien de connaître des gens dans le groupe, cela va faciliter mon intégration."
Bienvenue Gueida