Moi je dis patience, en plus la plupart des sources n'est pas fiable, Ibrahimovic aura sa face de FIFA 11 dans la démo mais on a pu voir qu'il aura une nouvelle face ainsi qu'une nouvelle coupe dans la version finale. Donc peut être que d'autres autont été modélisé à l'ancienne et ca serait pas plus mal quand on voit des visages aussi bien reussi que ceux de Xabi Alonso ou encore Nani dans FIFA 11.
ne sont*
Belhanda pas besoin de le modéliser , je l'ai fait avec game face pour mon pro ( car c'est belhanda ) il ressemble comme deux gouttes d'eau =)
ti-wewe , envoie la photo de ton GameFace
Est ce que quelqu'un sait si Higuain a encore les cheveux longs ?
Non, il a les cheveux courts ,j'ai vu ca dans une video Real vs Barca.
Oui j'ai vu aussi la video mais dans celle-ci on ne voit pas higuain en gros plan, on le voit de loin et la qualité était pas terrible c'est pour ça que j'ai un doute.
Ouais bah en la revoyant j'ai aussi un doute du coup.
Chicharito enfin bien modélisé
http://farm7.static.flickr.com/6073/6139410869_1712c68917_o.jpg
Neymar j'allais la poster, tu ma devancer de 3 minutes lol
Dommage.
Post en une autres si t'en a.
arretez de raconter n'importe quoi! vermaleen et koscelny ont été shootés à fifa 11
Alors peut être Pastore etc... ?
Je suis content pour Chicharito, EA sports font des efforts, et je dois avoué avec tout le taff qu'ils font a coter c'est enorme, pour avoir un bon game-play de beau graphisme un mode online plein de choix de bon serveur en general même si sa merde de temps en temps, avec toute les faces qu'ils sont en train de modelisé petit a petit c'est juste enorme, d'içi fifa 13/14, on aura pratiquement toute les equipes des championnats majeur modelisé.
Quand EA fint des efforts comme ca je peux rien leurs reproché !
Pastore était déja modélisé dans FIFA 11 hein !
Non, il n'était pas modélisé...
Qui aurai le Screen de Pastore qui est en train de courir (Fifa12)
Je ne me rapelle plus ou je l'avais vu.
vancarlosfr koscienly n'a pas été shooté il été à lorient ;) par contre vermaelen oui aparement je me suis planté
Di Maria Modélisé ou Shooté ?
Polala chicharito dans le jeu final on aura peut être des surprises sur la modélisation des joueurs dans le jeu final