Ozil mérité-il ses 86 de GEN ? moi je dirai bcp + car il a été élu meilleur passeur decisive de l'Europ + de l'UEFA Champion's League ..
en + il a un pyhisique qui deg mais pas exagéré quoi ! il l'on mit une endurance de "53" !
Il mérite 86 même 87
Vous y allez un peu fort , surtout sur le 87.
86 c'est limite , mais je ne pense pas qu'il les mérite.
Je verrais plus un 85.
je lui aurait mis 85, même si 86 peut se comprendre vu la qualité qu'il a.
Il est pas encore assez décisif lors des gros match.
no pas exag 85 .. il pouvait meme très bien avoir les 88 de GEN, l'anné passé il a été élu meilleur passeur décisive de l'europe et de l'uefa champions league en depassant Messi, Iniesta, Xavi .. alors qu'ils étaient en tete de classement les Catalanes .. Ozil est aussi un titulaire indiscutable
Oui Gaara, surtout contre le Barça a part le match aller de cette anné en supercoupe 2-2
88.
Faut pas exagérer non plus , Ozil est décisif lors des matchs contre Real Santader , etc... Les petits clubs d'Espagne.
Mais contre le Barça , Valence et les autres équipes d'Espagne , il n'est pas décisif , et encore moins en Ligue Des Champions.
arrete, je te dis qu'il a été élu aussi meilleur passeur decisive dans l'uefa champions league ! en + Ozil est bof bof seulement contre le Barça, je suis un pure Madrilene, je look tout les match's, et je vois Ozil seulement un peu mal jouer face au barça ..
86 au minimum oui , surtout que les stats , ont pour la plus part des joueurs étaient augmenter comparé à Fifa 11 .
Sinon j'ai cru voir 83 vitesse 75 accélération . J'espère que c'est une blague ... 83 de vitesse ok et encore , mais il mérite au moins 90 en accélération , y qu'a voir n'importe quel match avec la Manshaft ou le Real et pour ceux qui suivent le Real de plus près , aux entrainements .
Oui mais pour moi 88 c'est hilarant de penser sa pour Ozil , et 86 n'est pas mérité.
Voila , j'ai dit ce que je pensais.
86 c'est bon ça lui convient bien, il est quand meme très bon...
90 en accélération.
pq 86 n'est pas mérité ?
90 en accélération
Meilleur passeur de la ligue des Champions et d'europe
1 passe D contre valence,1 but contre Barcelone,à l'origine du penalty contre barcelone,1 passe D contre villareal,3 buts contre Atletico madrid,1 passe D contre lyon,1 but contre Milan etc...
Encore un qui ne regarde pas ces matches et qui ce contante de répéter les bétises qu'il écoute ou lit.
86 est pas mérité pour moi car il n'est pas décisif pour qu'il soit à 86. C'est tout.
Allez ferme là le trolleur.
Ozil mérite 87-88.
Mais bon, il faut pas chercher avec EA, certains auront beaucoup trop et d'autres beaucoup moins.
IL merite 450