3 pt : ça me fait 14pt au classements des pronos
Beau Match continue Comme sa !!
Oui merci j'ai eu chaud x)
Ton 3 - 3 sa me fait penser au Lyon - Marseille de 2009 qui avait fait 5 - 5, Quelle match
mon macht n'etait pas aussi beau que ce 5-5 Mais bon 0-3 je pensais me prendre une petite branlette ! x)
Prochain macht : Lecce - Atalanta
J'attend quelque pronostiques
Lecce 0-2 Atlanta
Inzaghi+crespo
HDM:Pippo
On dit : "une petite branlée" et non "une petite branlette" : c'est pas pareil
Pour le prono : Lecce 0 - 4 Atalanta
Merci
Belle story
Si tu veux un bon DC je te conseille Camporese de la Fiorentina
+ Tu as recruté trop vieux ... Pourtant en Italie il y en a beaucoup des jeunes joueurs avec un fort potentiel
Merci il es jeune ?? J'irai voir car mes defenseurs sont vieux et j'envisage de recruter des jeunes petit à petit
Liste de joueur :
Jelle Vossen Buteur Belge
Gohi Cyriac Buteur Ivoirien
Dries Mertenz Ailier offensif.
Oui je sais, vu la remontée de bergame cette année j'voulais faire style qu'il recrute de l'experience pour ce maintenir .. mais je verai fin de saison les clubs qui me propose ou de rester 2-3 ans a bergame
Fais jouer Capelli, Peluso, Marilungo, Gabbiadini, Bonaventura (prête-le à la limite), Carmona, Cigarini, ils augmentent tous...
Ouais, Padouin a raison fait un peu tourner l'équipe et fait jouer les jeune
Oui je sais mais le hic c'est que peluso, gabbiadini et bonaventura on été vendu !
marilungo et carmona rentre temps en temps, cigarini est en prêt donc.. Et capelli banc.
c'est pas grave, c'est mieux qu'il aient plein de jeunes dans ton équipe que plein de vieux croutons
Une petite branlette
Suite ?