faut faire quoi?
personalisé fifa 12 gestion d'equipe telecharger mise a jour
MrBioute
Posté le 25 février 2012 à 14:59:58
Moi ce qui me fait rire dans cette MAJ c'est de voir les supporter marseillais se plaindre que leur club ne gagne pas quelque GEN. Les gars vous êtes déjà à 4,5* ça ne vous suffit pas ?
Comme si nous on allait se plaindre que Ciani ne diminue pas
Il a diminuer Ciani
elle et pourri cette maj
Oui bonjour étant moi meme un joueur du Fc Servette (cfa 1 fifaction) je souhaite creer un nouveau club avec deux autres joueur de cette meme équipe qui on une certaine experience donc actuellement on cherche des joueur dans le milieu de terrain des defenseurs et un gardien donc pour tout ceux qui sont interesser vous pouvez me contacter sur le live (GM: boinafofana) ou bien sur fifaction ou par le même temp je vous ferez par de notre projet sportif trés ambitieux.
Merci d'avance.
Il ne me propose pas la MAJ quand je lance le jeu que faire ?
egalement y'a un temps de deployement ?
fabien-92i et Chiquillo, faut la faire soit même en allant dans Personnaliser FIFA 12 / Changer équipe-effectif / Télécharger la mise à jour.
Par contre Arshavin a été prêté au Zénith après la MAJ, du coup ds le jeu il est tjs a Arsenal, ils vont rectifier vous pensez ?
J ai une question : elle se fait qd la MAJ sur FUT ?
Etant supporter de L'OM, je suis déçu pour Valbuena (80 je crois..) et aucune MAJ des chaussures...
Amalfitano reste a 77, il vaut 80 je pense ...
Copas Largement !
A chaque fois que je lances la MAJ ma console bug quand ça arrive à 100 % et je suis obligé de l'éteindre. Quelqu'un à le même problème ?
Il y a pas de maj sur pc ?
cette MAJ est pas sérieuse
Est-ce que vous savez a Combien sont Boateng et Nocerino après la Maj?
Merci!
Boateng 83 il a des stats de fou
Merci Momo!
Pour NocerinO tu sais pas?
Sauriez vous si on peut récupérer les joueurs disparus de Fifa, comme Anelka, Roberto Carlos...
J'ai pensé au centre de création mais je n'ai pas les packs de création..