Mike-le-russe Tu as tout à fait raison, je ne me suis pas relu correctement
Donc pour ceux qui ont vu la faute, c'est bien d'André Villas Boas que je parlais, et il est effectivement portugais ( comme je l'avais écrit dans le premier article ).
J'espère que tu feras une story réaliste. Non pas que tu joueras comme une merde comme la vraie équipe de Chelsea actuelle, mais que tu feras de bons transferts quoi.
T'inquiètes, je reste dans le réalisme même si je compte m'offrir quelques joueurs autres que ceux pistés par Chelsea
Tant que tu te payes pas Neymar ou Sakho ça me va.
Ce n'était absolument pas mon intention
Y'a du monde pour la conférence de presse ?
• Les premières impressions du Special Two •
André Villas Boas, manager de Chelsea, s'est exprimé pour la première fois depuis son arrivée à Londres.
" - M. Villas Boas, quels sont vos objectifs pour cette saison ?
- Et bien, quand vous arrivez dans une équipe comme Chelsea, les gens attendent de vous que vous vous battiez pour le titre. L'an dernier l'équipe a montré une volonté de gagner impressionnante. Concrètement, nous visons les places qualificatives pour la Ligue des Champions, mais cela n'empêche pas de jouer le titre.
- Que pensez-vous des autres favoris au titre ?
- Quand je vois la qualité de l'effectif de Manchester City, je me dis que cette lutte pour le titre va être difficile. Les autres équipes sont également dangereuses, et il ne faut en sous-estimer aucun.
- Vous évoquiez Manchester City et leur effectif ; que pensez-vous du votre ?
- Cette saison va être assez compliquée à gérer, avec des cadres expérimentés comme Drogba, Lampard ou encore Terry, et des jeunes qui ne demandent qu'à progresser. La clé de la victoire va être de réussir à composer une équipe avec la meilleure entente possible.
- Concernant les transferts, qui comptez-vous recruter ?
- Il y a quelques joueurs intéressants, on va tenter de les approcher, et de voir quelles sont nos possibilités.
- Avez-vous des noms ?
- Pas pour tout de suite", ajouta-t-il en souriant.
On l'aura compris, The Special Two devra composer avec un effectif limité mais avec quelques jeunes qui pourraient exploser cette année.
Oui
Des réactions ?
Pas mal
Merci ^^
Je dirais même bien ! Mets quleques smileys par contre !
• Le calendrier des matchs amicaux dévoilé ! •
Le calendrier des matchs amicaux a été dévoilé. Chelsea disputera donc 3 matchs amicaux. Voici les dates :
19/07/2011 | Chelsea - OGC Nice
26/07/2011 | FC Lorient - Chelsea
02/08/2011 | Chelsea - OM
André Villas Boas a indiqué qu'il était désireux de faire tourner l'effectif afin d'avoir une idée précise du niveau global de l'effectif.
Rendez-vous est pris, donc, pour les débuts du Special Two à Stamford Bridge le Mardi 19 Juillet face à l'OGC Nice.
lubellicaud Merci de ta remarque, j'essayerai d'en mettre plus à l'avenir
3 matchs français
Oui, j'ai été surpris
Du monde pour l'article transferts ?
Oui toujours mais pendant 1h maximum
Présent
Très belle interview , bien présenté
Présent
Ca va arriver d'ici 10-15 minutes, puis l'avant match, ca vous laissera le temps de pronostiquer. Je posterai le match en lui-même demain