Moi j'ai pas eu peur car j'ai vu le petit bonhomme en fête
ouf parce que j'aime beaucoup cette story content quelle continue
MddRw' ! Je sais que ca allait faire peur à certains
Suite demain
sweet
Du monde ?
• Les réactions d'Après match •
Re-bonsoir ! Nous sommes juste aporès le match PSG / Valenciennnes qui a vu les parisiens l'emporter sur le score de 3 buts à 2. Les joueurs de la capitale ont eu chaud mais ils ont assuré l'essentiel en confortant cette premiere place du classement. Mais la défense est encore et toujours LE problème numéro 1 Malgré l'arrivée de Paolo Maldini comme entraineur des defenseurs ...
Regardons les différentes réactions des joueurs et des entraineurs sur ce match.
• Carlo Ancelotti, coach du PSG : « Je viens de vivre mon premier match en stress J'ai enormement eu peur du dénouement de ce match lorsque Valenciennes est revenu au score à 10 minutes de la fin. Mais comme sur l'ouverture du score nous sommes revenus tout de suite dans le match et avons marquer. Bravo aux joueurs pour leur mental
Maintenant il faut travailler la défense car ça devient inquiétant. En attaque nous somme rodés c'est sur. Encore content d'être leader mais si nous jouons comme ça pendant encore longtemps je pense que nous allons perdre notre fauteuil de leader. Malheureusement Mathieu (Bodmer ; ndlr) a loupé un pénalty qui aurait pu nous eviter une fin de match aussi indécise. Mais je ne lui en veux pas vu qu'il c'est rattrapé. Au revoir je pars. »
• Ryan Mendes, buteur ce soir : « Bonsoir. Tout d'abord je suis très heureux d'avoir marquer ce soir ! De plus avec la tête ce qui est rare pour moi. (Ndlr : 1,75 m)
En plus c'est mon tout premier but avec le PSG Je suis aux anges en ce moment et j'espere remporter 2 titres cette saison. Je me sens très bien à Paris, malgré le mauvais temps (rires). J'espere continuer cette aventure au delà de mon pret. Je suis sur que je peux satisfaire Carlo Ancelotti. Tres heureux d'être toujours premier (sourire). Au revoir ma copine m'attend à la maison (rires) »
• Daniel Sanchez, coach de Valenciennes : « Je suis triste et heureux en meme temps. Triste d'avoir perdu puisque nous pouvions prendre le point du match nul et que nous aurions du nous concentrer après avoir marquer nos buts. Mais heureux d'avoir réussi à tenir tête à un favori au titre cette saison. Je félicite Nicolas (Ndlr : Penneteau) qui nous a sauvés maintes et maintes fois. Mais sur les 3 buts il ne pouvait rien malheureusement. Et si nous pouvons jouer comme ça pendant toute la saison je pense que l'europe est possible. Nous essayerons de rebondir vite après cette défaite. Au revoir et bonne soirée ! »
• Nicolas Penneteau, capitaine de Valenciennes et Homme du match ce soir : « Vraiment dégouté du résultat de ce soir ! Nous aurions pu faire un match nul au moins. Mais non la défense m'a abandonné après les buts. Et ça se paye cash contre Paris. J'ai tout essayer dans ce match mais lorsque je vois que ma défense ne se donne pas à fond ca me rend enerver. Je vais vous dire que si la défense ne se remobilise pas je vais devoir quitter le club et partir dans une équipe avec une meilleure défense. Je suis treès enerver. Les dirigeants vont devoir recruter un défenseur sinon je vais partir !!! Salut. »
Je hais le P$G et les Quataris à part la tune ils ont rien ils achètent des joueurs, les foutent sur un terrain et voilà! Pas de stratégie ou de plan de jeu...
Ok mais moi je vais justement ne pas faire pareil
Bonne story dans l'ensemble même si je suis pour l'OM^^
Merci
Ah la suite :cœur: . Penneteau rage .
• Ligue 1 | Troisième journée •
Encore une journée avec pas mal de buts. Cette année c'est passionant à regarder le championnat de France. Coté résultats, le PSG s'est imposé, dans la douleur, face à Valenciennes 3 buts à 2. Lille est allé battre Caen 1|2 à d'Ornano, Marseille a écrasé St Etienne 3|0. Lyon a arraché la victoire contre Brest grâce à Gomis Bordeaux, Montpellier, Evian se sont imposés respectivement face à Auxerre 3|1 ; Rennes 1|0 & Ajaccio 1|2 dans le duel des promus. Tandis que Nancy | Sochaux ; Dijon | Lorient ; Nice | Toulouse se sont soldés par des nuls 1|1 ou 2|2. Il y a eu 28 buts inscrits
• Les résultats complets •
PS : Entre {} le classement après le match
• 20/08/11 ~> {19} AS Nancy 1|1 FC Sochaux {15}
• 20/08/11 ~> {6} Girondins de Bordeaux 3|1 AJ Auxerre {18}
• 20/08/11 ~> {8} Montpellier HSC 1|0 Stade Rennais {14}
• 20/08/11 ~> {9} OGC Nice 2|2 Toulouse FC {4}
• 20/08/11 ~> {1} Paris SG 3|2 Valenciennes FC {12}
• 20/08/11 ~> {16} SM Caen 1|2 Lille OSC {2}
• 21/08/11 ~> {20} AC Ajaccio 1|2 Evian TG {11}
• 21/08/11 ~> {3} Olympique de Marseille 3|0 AS Saint-Etienne {13}
• 21/08/11 ~> {7} Stade Brestois 0|1 Olympique Lyonnais {5}
• Le Classement •
1er ~> Paris SG • 3MJ | 3V | 0N | 0D | 11BP | 5BC • 9 Pts | +6
2ème ~> Lille OSC • 3MJ | 3V | 0N | 0D | 9BP | 4BC • 9 Pts | +5
3ème ~> Olympique de Marseille • 3MJ | 2V | 1N | 0D | 8BP | 2BC • 7 Pts | +6
4ème ~> Toulouse FC • 3MJ | 2V | 1N | 0D | 6BP | 3BC • 7 Pts | +3
5ème ~> Olympique Lyonnais • 3MJ | 2V | 1N | 0D | 4BP | 1BC • 7 Pts | +3
6ème ~> Girondins de Bordeaux • 3MJ | 2V | 0N | 1D | 6BP | 4BC • 6 Pts | +2
7ème ~> Stade Brestois • 3MJ | 2V | 0N | 1D | 5BP | 3BC • 6 Pts | +2
8ème ~> Montpellier HSC • 3MJ | 2V | 0N | 1D | 3BP | 4BC • 3 Pts | -1
9ème ~> OGC Nice • 3MJ | 1V | 2N | 0D | 5BP | 4BC • 5 Pts | +1
10ème ~> FC Lorient • 3MJ | 1V | 1N | 1D | 4BP | 5BC • 4 Pts | -1
11ème ~> Evian TG • 3MJ | 1V | 0N | 2D | 4BP | 5BC • 3 Pts | -1
12ème ~> Valenciennes FC • 3MJ | 1V | 0N | 2D | 4BP | 6BC • 3 Pts | -2
13ème ~> AS Saint Etienne • 3MJ | 1V | 0N | 2D | 3BP | 5BC • 3 Pts | -2
14ème ~> Stade Rennais • 3MJ | 1V | 0N | 2D | 5BP | 8BC • 3 Pts | -3
15ème ~> FC Sochaux • 3MJ | 0V | 2N | 1D | 2BP | 5BC • 2 Pts | -3
16ème ~> SM Caen • 3MJ | 0V | 1N | 2D | 2BP | 4BC • 1 Pt | -2
17ème ~> Dijon FCO • 3MJ | 0V | 1N | 2D | 4BP | 7BC • 1 Pt | -3
18ème ~> AJ Auxerre • 3MJ | 0V | 1N |21D | 3BP | 6BC • 1 Pt | -3
19ème ~> AS Nancy Lorraine • 3MJ | 0V | 1N | 2D | 3BP | 6BC • 1 Pt | -3
20ème ~> AC Ajaccio • 3MJ | 0V | 0N | 3D | 1BP | 5BC • 0 Pt | -4
• Leader toujours le même après cette 3ème journée : le PSG, qui, avec 9 points et +6 en différence de buts devance Lille qui a 9 points aussi mais "que" +5 de différence de buts. Marseille grâce à sa victoire reprend la 3ème marche du podium avec 7 points. Juste devant Toulouse (7 points) et Lyon (7 points également). Evian passe de la 17ème à la 11ème place du classement (3 points) grâce à sa victoire contre Ajaccio, qui ferme toujours la marche avec 0 point. La crise est decrétée ! Auxerre et Nancy l'accompagne dans la zone rouge (1 point chacun). St-Etienne connait la plus forte chute au classement avec 5 places de moins en conséquence de sa défaite 3|0 à Marseille.
• Les Buteurs •
1er ~> Dimitri Payet (Lille OSC) • 5 buts | 3 matchs • 1,6666... but par match .
2ème ~> Loïc Remy (Marseille) • 4 buts | 3 matchs • 1,3333... but par match .
3ème ~> Emmanuel Riviere(Toulouse) • 3 buts | 3 matchs • 1 but par match .
3ème ~> Franck Tabanou (Toulouse) • 3 buts | 3 matchs • 1 but par match .
5ème ~> Gaël Danic (Stade Brestois) • 2 buts | 3 matchs • 0,6666... but par match .
• Les Passeurs •
1er ~> Nenê (Paris SG) • 4 passes | 3 matchs • 1,3333... passe par match .
2ème ~> David Hellebuyck • 3 passes | 3 matchs • 1 passe par match .
2ème ~> Gonzalo Higuain • 3 passes | 3 matchs • 1 passe par match .
2ème ~> Moussa Sow (LOSC) • 3 passes | 3 matchs • 1 passe par match .
5ème ~> Jaroslav Plasil (Bordeaux) • 2 passes | 3 matchs • 0,6666... passe par match .
Oui mddRw'
Avant match peut etre demain
Je vient de me taper les 33 pages et je dit:
Merci
Tout les gros réussissent leurs débuts de saison ! Et il manque un joueur du Psg dans les buteurs quand même .
Ouei ce sera très dur cette saison
Bodmer est 6è C'est juste que je ne mets pas les buteurs qui suivent la 5è place
GL tu peux y arriver
ouf j ai cru que la story allait s arréter mais non je suis rassuré