http://www.xboxlive.fr/news_affiche_17179.html
ea conais pas les stades de ligue 1 ou le stade de france? mais que fait ea cette année?
http://fifagamersblog.com/
4 nouveaux stades
Les stades français sont loin d'être les meilleurs hein,on peut pas plaire à tout le monde Et les stades c'est qu'un détail.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-169721-1-0-1-0-officiel-stades-presents.htm
Quelques posts en dessous le tien...
hum hum et alors ??? PES 2012 : 30 stades FIFA12 : 56 stades
Et vous êtes encore a vous plaindre .
C'est vrai que c'est agébles de jouer dans les vrais stades !
Après le Stade de France c'est sur qu'il manque un peu ! Sinon Gerland Vélodrome Parc des princes ça suffit après ils metteront peut etre plus de stades français quand les nouveaux seront terminés ! Peut etre Lille l'année prochaine
si ea devrait satisfaire chaque pays a qui il manque un stade, il n'aurait pas fini....par contre le stade de vancouver c'est pas un stade de foot us ??
C'est vrai que c'est agréable de jouer dans les vrais stades !
Après le Stade de France c'est sur qu'il manque un peu ! Sinon Gerland Vélodrome Parc des princes ça suffit après ils metteront peut etre plus de stades français quand les nouveaux seront terminés ! Peut etre Lille l'année prochaine
Si c'est un stade de foot Us mais il est "multi fonction"
ghostx360 Voir le profil de ghostx360
Posté le 5 septembre 2011 à 20:33:04 Avertir un administrateur
hum hum et alors ??? PES 2012 : 30 stades FIFA12 : 56 stades
Et vous êtes encore a vous plaindre .
PES peut être que 30 stade mes bien modélisé et la possibilité dans crée des proche de la réalité et arrivé proche des 50
ok nickel en plus je vois que ce sera celui utilisé dans la démo.
membrecypes94 bon toi t'es un parasite , retourne sur le forum PES , plutot que de venir ici pour voir si ont parle de PES .
Et tu saoul avec " oui mais nous ont a des patch " oui mais nous ont a le centre ce création de stade .... Oui mais PES en dehors des mode de création est encore a la ramasse sur FIFA ,et je joue pas avec un stade mais avec les équipes qui sont sur la pelouse ! Et de ce point de vu la FIFA est belle et bien plus réaliste et avec bien plus d'équipes ....
Bref je vais pas encore t'expliquer , j'ai déjà passé une heure hier a donner une leçon sur se que c'est une simulation de foot et que c'étai surement pas d'avoir de beaux visage en zoom et au ralentis ...
Et question ambiance de stade me parle meme pas de PES , parce que c'est vraiment une ambiance de M.... les supporter sont ignoble dans les tribunes , et les chantes sont toujours les meme aucune varieté , et les commentateurs sont pathétique .
On s'en fou de vos débats pourri Y'a 56 stades c'est déja pas mal, y'a les principaux camp nou, bernabeu, sans siro, old trafford etc donc c'est l'essentiel
Espérons que les stades français seront présent quand les travaux seront terminés
tu rêve green, ils ne sont même pas capable de rajouter le stade de france et tu crouis qu'ils vont raouter les autres pffff.....
Dis donc l'inculte au lieu de cracher ton venin tu ferais de te renseigner. Le stade de France est sous licence chez konami, ea ne peut pas le mettre tant que le contrat n'est pas fini avec pes.
on peut même pas faire une critique sans qu'il n'y ai un lèche botte de EA pour venir traiter les autres d'incultes ou de footix....
soyez objectifs les gars le jeu n'est pas parfait et c'est une réalité que vous vouliez ou non !!!!
catin[300] +1
ghostx360 -1 ne te prend pas pour un prof en matière de jeuxvideo tu ne ma rien apris du tout tous se que tu a fait c'est me répété des chose que je savait déja mon topic parlait au niveau visuel et toi tu a ramené ta sciance a deux bal alors arrête de faire ton platini
ghostx360 Ben dis donc tu es accro a fifa toi,personne n'a de droit de trouver de défauts a fifa ,ni de dire qu'il n'es pas bon sur certain point sans que tu prenne la mouche et que tu défende fifa a corp et ames.
Hier deja tu as fais pareil sur un topic,alors tu as le droit d'etre a fond sur fifa mais reste cohérent et accepte la critique.Pes n'est pas a la rammasse certe pas encore tout a fait au point mais pas a la ramasse....