CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Superiorité visuel :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
wil29 wil29
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 17:39:25

nn m on verra qui rigolera qd fifa 12 et pes 12 sortiront toi tu vas aller acheter et qd tu vas l'essayer tu seras tellement dégouté que tu vas acheter fifa 12 ou a moins que t encore des gouts de merde

membrecypes94 membrecypes94
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:40:47

wil29 je passe au sujet LDC parce que celui de la modélisation est torché pes est supérieur sur se point alors ok fifa a quelque qualité mes il a aussi des déffaut je ne suis en aucun cas un rageux après je suis venue parlé de modélisation on ma attaqué sur le gameplay je n'ai fait que répondre

MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:43:37

FIFA je l'achète en général 6mois après pour voire se que sa donne je le revend deux semaines après et c'est véridique

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:44:12

membrecypes94 tu t'enfonce de plus en plus mdr

Déjà le manque de licence de PES a toujours été un énorme point noir pour le jeu ! Mais j'ai l'impression que tu connais PES que depuis 2 ou 3 ans donc tu connais que dal de PES .

Et tu nous parle de licences majeur , ah oui et si tu fait ta LDC et que tu a des équipes qualifié qui n'ont pas la licence dans PES tu trouve que la sa va etre crédible comme simulation de foot ?

Tu dis moi je m'en fou des ligue écossaise etc... mdr et bien en attendant quand nous on fait une coupe uefa (europa ligue ) et bien ont a tout les vrais nom et pas un pseudo nom de club genre " glasgu rangers " wouaaa sa doit etre super réaliste de faire un Aston villa VS Glasgu rangers ^^

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:47:17

Et encore je cite les rangers qui sont peut etre dans PES en version faux nom lol

Mais je ne compte meme pas le nombre de club étranger qui ne sont pas dans PES et qui sont qualifier dans les coupes européenne

MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:47:58

c'est la que customyourpes intervient avec c'est patch et pour info je joue a pes depuis le premier

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
05 septembre 2011 à 17:48:27

Toi Pro-Fifa ? :rire: :rire: :rire:

Alors pourquoi ton pseudo contient "CYPES" qui signifie "Custom Your Pro Evolution Soccer" :rire:

T'es qu'un troll en mousse :ok:

MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:50:03

BeautifulDeath alors toi tu a sauté des épisode

ps: toute les équipe présente en LDC ou europa sont iclut dan pes tes mal informé

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:52:42

ah bon tu joue a PES depuis le 1er ? hum tu a 21 ans d'aprés ta fiche donc j'ai un énorme doute rien que iss pro 98 il a 13 ans !

donc tu va me dire que a 8 ans tu jouais a Iss pro 98 ? lol

et arrete avec tes patch , moi j'ai connue tout les PES et meme avant les PES ! et j'en ai bouffer du patch et meme avec des patch sa ne te donne pas plus de licence !

Bref fait pas l'expert avec moi sur les PES , si non je pense que tu va vite te rendre encore plus ridicule

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:55:21

membrecypes94 "ps: toute les équipe présente en LDC ou europa sont iclut dan pes tes mal informé "

Oui sur une année ! et tu fait quoi quand tu fait une carrière ? Tu sais d'une année a l'autres les équipes sont pas toujours les meme en coupe d'europe !

Bref arrete avec tes arguments bidon sur les coupes d'europe .
C'est pas un argument de vente d'avoir deux licences sur les quel ont va pas passé notre temps et qui n'ont que le nom et l'habillage en plus .

MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:55:43

petite différence j'ai dit pes 1 pas iss

et tu entent quoi par des patch sa ne te donne pas plus de licence !?

tu mes en doute le faite que un patch ne peut en aucun cas donné la bundesliga?

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:01:14

un patch va te transformé les faux nom en vrai , mais il vont pas te pondre 50 licences supplémentaire ..

Et sache monsieur le faux connaisseur que le premier PES était ISS PRO 98 et ensuite c'est devenu PES !

Et si tu était un réel connaisseur mais j'en doute tu saurai aussi que les vrai version d'origine c'était les winning eleven ( titre japonais dont les versions sortais quelques mois avant et était souvent de bien meilleur qualités )

Stp arrete

MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 18:10:31

Mdr le mec me dit des chose super connu se que tu dit je le c'est j'ai commencer a pro evolution soccer premier du nom pas iss et pour winning eleven qui ne c'est pas sa tu ne m'apprend rien mon povre

MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 18:12:57

puis tu tes trompé sur le premier iss qui était non pas iss pro 98

international superstar soccer delux su sega megadrive

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:18:01

super connue , la preuve que non vu se que tu a écris au dessus ! Tu n'es pas crédible du tout !

De plus vu ton age il me semble encore en moins crédible que tu ai pu jouer avec les premier Winning eleven ou le premier PES qui date de 2001 ! donc de 10 ans et meme si tu y avais joué je pense qu'a 11 ans ont est pas vraiment expert en foot ou simulation de jeu de foot .

De toute façon tes arguments depuis le début sont bidon et ne font que montré que tu ne connais rien au jeu de foot

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:22:39

membrecypes94 mdrrrrrrrrr tu t'enfonce encore mec !!!!!

"puis tu tes trompé sur le premier iss qui était non pas iss pro 98

international superstar soccer delux su sega megadrive "

Ah oui tu es bien sur de toi la ????

ISS PRO n'a rien a voir avec ISS Superstar soccer delux mdrrrrrrrrrr

c'est bien Konami le producteur du jeu mais c'est pas du tout le meme studio de développement !!! Encore une preuve que tu connais rien !!! Arrete de faire des recherche sur Google mdr

A ton avis pour quoi il ont donner le nom de PES ??? tout simplement parce que les gens ne faisait pas la différence entre les deux jeux et studios de développement !!!

Donc arrete de venir me la jouer connaisseur tu dis que de la M....

MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 18:29:28

peut etre que tu a raison comme je te les dit j'ai commencer a pes

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:29:47

et désolé de faire un post de plus mais International Superstar Soccer Deluxe était sur super NES et pas sur mégadrive .

Encore une preuve que tu connais pas grand chose

MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 18:34:15

tu ment je les encore et sur megadrive

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:42:09

je ment pas , mais la version mégadrive était une vrai daube !!! pour moi le vrai premier iss digne de ce nom est arrive sur super nes !

Et tu a une mégadrive ??? Et ben dis donc tu fait les brocantes ? non parce que elle est sortie en 1990 c'est te dire ! donc vu que tu a 21 ans soi tu la eu dans une brocante mdr ou tu l'a eu pour tes
1 ans avec iss mdr

Bref de toute façon ont vois bien que tu connais pas grand chose de FIFA et meme des anciens PES parce que tu ne donne que des arguments bidon et qui n'ont aucun intérêt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment