¤ Salut a tous !!
¤ Comme vous l'aurez compris en lisant le titre, je vais vous faire découvrir ma story sur le Paris-Saint-Germain ; un club rempli d'histoire. Certains d'entre vous diront que je suis fan du PSG que depuis l'été 2011 avec l'arrivée de QSI à la tête de cette équipe mais NON !! Je suis fan de ce club depuis bientôt 6 ans et je l'aimerais toujours autant .
¤ Je tiens à préciser que c'est ma 1ère Story sur ce forum, alors soyez indulgeants avec moi. Toutes vos remarques seront bonnes à prendre
Enfin, je ne ferais pas de transferts car l'effectif est bien comme il est... Je pourrais vendre 1 ou 2 joueurs. L'entraineur sera Carlo Ancelotti et non Antoine Kombouaré.
Paramètres de jeu
Console Playstation 3
Niveau IA Pro ( pour l'instant car je ne maitrise pas tres bien la défense )
Niveau CA International
Mi-Temps 10 minutes
:
mac: Paris veut rebondir
¤ Paris, qui reste sur une saison 2010-2011 moyenne au vu des objectifs fixés par le staff, doit réagir en cette nouvelle année. Et pour cela le désormais ex-président, Robin Leproux a décidé de revendre le Paris Saint Germain au groupe QSI ( Qatar Sports Investments ). Avant de se faire limoger. Désormais c'est Nasser Al-Khélaïfi qui occupe le rôle de président de ce club rempli d'histoire.
Tout de suite après son arrivée, ce richissime chef d'affaire Qatari a annoncé la couleur pour cette nouvelle saison. En effet il vise un doublé Coupe-Championnat. Rien que ça.... De plus le président a appelé Leonardo pour occuper le poste de Manager Général du club. Un retour aux sources pour cet ancien joueur, qui est devenu il y a 10 ans, une véritable légende ici.
Un coach experimenté à la rescousse
Antoine Kombouaré limogé, il faut lui trouver un remplaçant. Et les dirigeants ne sont pas allés chercher bien loin. En effet Leonardo a contacté son ancien entraineur Carlo Ancelotti pour savoir si il était intéressé par le poste d'entraineur. Ce dernier a longuement réfléchi avant de donner son feu vert.
Carlo Ancelotti est donc la premiere grande figure à rejoindre le PSG. Cela s'annonce bien..
Un mercato a priori terminé
Carlo Ancelotti a annoncé lors de sa première conférence de presse que le PSG n'allait plus recruter lors de ce mercato car des joueurs excellents sont déjà arrivés. Il fait référence notamment à Javier Pastore la star argentine achetée 42 millions d'Euros à Palerme. Il y a aussi Jérémy Ménez, Kevin Gameiro, Salvatore Sirigu ( la trouvaille de Leonardo ), Diego Lugano, Mohammed Sissoko, Nicolas Douchez qui sont également arrivés. Que du beau monde.
Il a néanmoins précisé qu'il allait investir dans le Centre de Formation. Il faut recruter de futurs bon joueurs a t-il dit.
Sommaire
L'effectif
Les matchs amicaux
10min la mi-temps?
+ bonne chance
je passerais de temps en temps
Baah oui parceque je trouve que c'est pas assez ensuite
Merci.
Je suis ! Mais tu devrais acheter un attaquant et faire les transfert de cette hiver !
Meerci
Non car sinon il y aurait trop de bons joueurs à mettre sur le banc Je les ferais à la période des transferts en hiver
Leorando legende ... il est rester 1an mais bon passon de plus dans tes premier phrase resultat moyen l'anner derniere blague car sa etait une tres belle saison sinon Paris mais bon je sens suir sur tes un new suporteur vu coment tu en parle deplus si deja a aller au parc sa du etre la premiere fois cette anner les pseudo suporteur non merci
et toi (lucas95-psg) si tu parler francais ce serait simpa !!!
Je suis.
Meerci 12hj & El-messi14
lucas95-psg Si t pas content c la mm okei ??
Tu viens du 95 ?? dans quel coin ??
je pense plus qu'il est né en 1995 !!! vu sont français écrit
Oueei
Suite vendredi car dem1 g futsal a 17h & vu ke je finis a 16h
Je suis
http://www.facebook.com/pages/Fifa-12-Ultimate-Team-France/311079375596551?sk=wall
jUsTE POUR LES 100 PREMIERS FAN 10000 CRED FUT 12 A GAGNER ;-)
Pas de transferts ?
Bien de garder Jean-Eudes Maurice
Je suis Paris
Merci Val-2703 & ant998
Zeertux Non je ne ferais pas de transferts
Je le prêterais
Je suis evidemment
Merci
C'est chaud au PSG
L'attaquant du PSG, Peguy Luyindula a tenu a parler sincèrement avec Carlo Ancelotti. Il lui a notamment demandé à être titulaire 1 match sur 2. Proposition refusée par le technicien italien qui a dit à Peguy : " Désolé mais des joueurs meilleurs sont dans l'effectif. " Réponse qui n'a pas plu à Peguy Luyindula qui lui a demandé de le placer sur la liste des transferts.
Affaire a suivre......