ah bon on pouvais réserver en juin? ah ok bon ben jvais réserver fifa 13 a +
portofc4568 Voir le profil de portofc4568
Posté le 31 janvier 2012 à 16:21:19 Avertir un administrateur
c'est 3 pack par mois pendant 3 mois
fait pas ton superman xD
Lien permanent
Mais arrête voir tout de suite bordel, je l'est le code, j'ai 4 packs par moi donc arrêté de faire le connaisseur.
J'en est marre des gens comme toi qui pense tout savoir, alors qu'en faite ils ne savent rien.
Pourquoi tu fais le fou?
FIFA 12 (FIFA Soccer 12 en version originale) est un jeu vidéo développé par EA Canada et édité par EA Sports. Il est sorti en 2011 sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo 3DS, PlayStation Portable, PlayStation Vita, PlayStation 2 et Wii. C'est le dix-huitième jeu de la franchise FIFA Football et la suite de FIFA 11.
Une "Ultimate Edition" du jeu est disponible. Il comprendra 4 mois d'un pack d'or d'Ultimate Team. Chaque pack contiendra 12 éléments, avec des joueurs, des contrats, des stades, des entraîneurs, du personnel, du fitness, des guérisons, des ballons, des maillots et des badges. Chaque pack contiendra un objet rare, comme des attributs de joueurs améliorés, des contrats plus longs ou des joueurs plus convoités1. Le 22 juin, EA Sports a annoncé que la version de FIFA 12 sur PC allait être identique aux versions PlayStation 3 et Xbox 360.
donc c'était 4 mois et pas 6 mois, c'est ce que j'ai eut, j'ai oublier 1 mois.
c'est ou sur ebay les offre fut ? je voulais aller voir pour me marrer un coup hehe
et? ...
Ta source mini-bide ?
le lien c'est à ton pote ou je sais pas.
moi c'est wikipedia
bon bref bye
Posté le 31 janvier 2012 à 16:26:24 Avertir un administrateur
donc c'était 4 mois et pas 6 mois, c'est ce que j'ai eut, j'ai oublier 1 mois.
Lien permanent
T'avais qu'a l'acheter sur Fnac et t’arrête de nous faire chier.
lol pariscity, tu va voir c drole les mecs ki achete cr7 a 100€ yen a c des oufs kan mm !!
T'avais qu'a l'acheter sur Fnac et t’arrête de nous faire chier.
grv moi jlai pris a la fnac et jai eu 4 packs tt les 1er du mois pendant 6 mois, alors porto machin va voir sur un autre topic si ji suis...
http://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_12
lamastifront jvais dire à ta maman de te mettre une fessée attention à ton vocabulaire
oui donc wikipedia sont mal informer flute de zut de chiotte de merde
je l'ai acheter à la fnac c'est ballot
Mais tu m’énerve la a faire ton intelligent alors que tu sais très bien qu'on à raison.
Mais ta source elle est moisie.
Je le fais dans ton language :
FNAC ACHETER AVANT AOUT = 4 PACKS GOLD par MOIS = PENDANT 6 MOIS.
Posté le 31 janvier 2012 à 16:30:30 Avertir un administrateur
je l'ai acheter à la fnac c'est ballot
Lien permanent
Avant Aout ?
Preuve que t'es acheter fnac ?
vazi degage porto, tu commence a me casse les couilles a vouloir faire ton malin!!
dans mon langage:
toi cliquer lien, ensuite ça ouvrir fenetre toi voir ohhhh *-* 4 mois...
mais clique sur le lien, t'es un handicaper ou quoi?