Brest - Malmo ? Seb est la ?
Dons - Poznan ? Meta est la ?
ReaLity ?
Posté le 12 mars 2012 à 21:57:55 !
Une chèvre qui était incapable de faire bouger le jeu à l'époque des Gera - Nolan - Dorrans - Pacheco et qui n'est capable que de pousser au fond et d'inscrire ses pénaltys. =)
Gera , Nolan et Pacheco ne sont plus là , merci au revoir.
Cherche pas , on peut pas dire qu'un attaquant enchaîne les buts. Il fait ce qu'on lui demande.
Oooooh ça s'est calmé d'un coup.
J'te donne les notes de Maxi après le match Niv comme Quentin devra y aller
Merci Dylan.
Albin 75 MOC et 74 MDR je crois à vérifier
Siaka
Posté via mobile le 12 mars 2012 à 21:59:58
ReaLity ?
Une chèvre qui était incapable de faire bouger le jeu à l'époque des Gera - Nolan - Dorrans - Pacheco et qui n'est capable que de pousser au fond et d'inscrire ses pénaltys. =)
Cherche pas , on peut pas dire qu'un attaquant enchaîne les buts. Il fait ce qu'on lui demande.
Je crois qu'il manque une partie de phrase parce que sinon je suis con ou très fatigué.
Il n'empêche que j'ai raison et que tu ne dis rien par rapport à ses buts de chèvre, quand le niveau des équipes sera meilleur, ton joueur redeviendra une chèvre.
MT, 1-0 pour SC dans une mi-temps assez équilibrée.
Ok merci Dylan , merci.
Prica et surtout Dorrans.
O4L
21:59:52 Brest - Malmo ? Seb est la ?
Dons - Poznan ? Meta est la ?
Bide
Valdez > Prica.
http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0
BUT
Iaquinta > Valdez.
goooooool
Tg toi.
Bon dans ce cas je simu dans l'ordre, Dons - Poznan.
55' Yacob lance Hernandez dans la surface qui tir sans contrôler, ça passe au ras du poteau et ça fait surtout un partout !
Giroud > Valdez > Prica
Hernandez.
Bellamy ?
Posté le 12 mars 2012 à 22:01:18 !
Siaka
Posté via mobile le 12 mars 2012 à 21:59:58
ReaLity ?
Je crois qu'il manque une partie de phrase parce que sinon je suis con ou très fatigué.
est mauvais*
Après je n'y peux rien que Dorrans fasse le jeu pour lui offrir des beaux ballons.
Puis quand les autres équipes s'amélioreront , je ferais de même. Bref.