Sur FM, avec le Barça depuis le début de la saison c'est :
13 Matchs, 13 Victoires, 5 Buts Encaissés, 58 Buts Marqués
Barça aussi.
Mais moi je suis très actif là car je suis en vacances... Quand j'ai cours, je passe juste le soir quoi.
Pareil pour moi Killer, par contre va falloir que je commence mes devoirs là
Tu as quoi comme équipe au Barça ?
Je vais commencer une partie à l'Atlético Madrid
J'ai juste un livre de 300 pages moi, mais j'en ai déjà lu 150 donc tranquille...
Killer tu n'aimes pas MW3?
Yo' J'ai ça :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18194283639675_fc_barcelona_tactique__vue_densemble.png
Mais je suis en 2015, et j'avais 327M pour recruter
Screen de ton AD plz
Yo: Je l'ai acheté dès sa sortie. Il me plaisait bien au début, d'ailleurs je passais même pu sur JVC, puis petit à petit la communauté m'a saoulé entre tout ces campeurs etc... Donc je l'ai vendu au final. J'étais quand même prestige 2.
Mais franchement, je préférais Black Ops même si tout le monde le critiquait.
Momo J'hésitais entre lui et Azpilicueta, les recruteurs m'ont dit qu'il était bien meilleur
http://s4.noelshack.com/uploads/images/19547544950010_sime_vrsaljko_vue_densemble__caractristiques.png
Je l'ai acheté lundi soir (seulement oui je sais) j'ai joué hier et il est vraiment pas mal, j'aime beaucoup le monde survie, j'y avais déjà joué chez des potes et j'adore.
C'est vrai que Black ops est pas mal, je l'aime bien aussi, enfin j'ai MW 1-2 et 3 et black ops et j'aime vraiment bien les 4.
Chaud il est enorme
Moi MW3 ça me gave, mais j'adore le mode survie par contre
Le jeu en lui même est bien mais c'est la communauté du multi qui me soule en fait...
FIFA + NHL + TOP SPIN > All
[Titur]
Posté le 7 mars 2012 à 11:50:10
Moi MW3 ça me gave, mais j'adore le mode survie par contre
Pareil pour moi, le mode survie
Pas mal ton équipe à FM tu vas tout gagner avec ça
Bah, oui c'est ce que je suis en train de faire Yo'
Par contre à chaque match j'ai 18 tirs cadrés et j'en mets que 3 en moyenne, quelqu'un sait pourquoi ?
Fifa > all.
Mais en ce moment, l'ordi me suffit.
Killer j'avoue que j'ai rencontrer un ou deux débiles qui en mode survie me tirait dessus, par contre j'ai joué avec un monstre et on a cartonné en survie
Faudrait que je joue avec toi pour faire des modes survies Yo'
Par contre sur mon compte je devrais recommencer niveau 1.