Thx.
Je viens de regarder la FAQ, le multi compte est interdit. Et les côtes varient parce qu'elles sont recalculées à chaque mise.
Rien trouvé sur le principe du Strike
J'ai voulu parier Montpellier en hand mais la cote était à 1.00
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 6 mars 2012 à 16:42:57 Avertir un administrateur
Fake, mes crédits n'ont pas augmenté
Bah nofake pourtant.
J'ai parié sur les 2 matchs de LDC de ce soir, le match de L1 et la FA Cup et la L2.
300 foz sur match nul entre l'OM & Evian, et 250 sur le match nul de Arsenal & Milan.
Hmmm, Birmingham ou Chelsea ?
Match Nul
Je fous 150 sur Birmingham, osef.
Si ils gagnent par contre.
Faites attention quand vous pariez à l'avance, les cotes peuvent changer jusqu'à la dernière minute.
J'essaie de piger le principe du Strike là
J'ai mis Monaco 1-0, Chelsea, Marseille 1-0, 2-1 pour Benfica et 2-0 pour Arsenal.
C'est la crise à Benfica, je vois plus une victoire de Zénith perso, voire un nul.
J'suis passé à 3500 crédits, merci
Bon pour le Strike faut que je parie sur les 4 matchs de LDC ce soir. Je tente ?
850 foz€ misés pour l'instant, j'ai tenté des trucs quand même donc si je gagne, tout ce que je vais me ramasser.
Moi j'ai du mettre 1500 sur des paris hasardeux et 1000 sur des petites cotes je crois
J'ai la flemme d'aller me faire un cote&match perso...
Les strike
Un strike est un mini concours sur 10 paris.
Avec 10 bons résultats, vous remportez 5 000 foz€ !
Avec 9 bons résultats 1 500 foz€
Et pour 8 bonnes réponses : 500 foz€
Ces bonus viennent s'ajouter aux gains que vous pourriez avoir remporté avec vos paris.
Allez, je tente.
Bayer Leverkusen (49,73)
Putain.
Ca va vite changer, parfois c'est même un bug
J'ai le seum d'etre en vacances, je peux pas parier sur la LDC (IRL)
En plus je viens de regarder les devoirs que j'ai pour la rentrée, énorme..
Bon allez je vais finir la J10.
J'ai mis la qualif de Lyon, à contre coeur...
Bon j'ai parié 1500, je garde le reste. Putain j'aurai dû m'inscrire avant, j'en étais sûr que Valverde allait remporter l'étape.