LGS: Si Pisano a de bonnes notes, ce serait effectivement bête de le changer.
Ou alors tu testes une compo avec:
AG DC DC AD
MDC
MG MDR
MO
BU BU
Après, c'est sûr que ça t'oblige à faire des transferts (ex: Rojas n'a que 72 en MDR alors il faudrait peut-être l'échanger contre un MDR meilleur ou un BU). Mais bon avant faut demander à Jo ce qu'il en pense vu qu'il voit les problèmes qu'a ton équipe quand il simule les matchs.
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 23 février 2012 à 11:09:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
MyloXyloto
Posté le 23 février 2012 à 01:43:00
Je maj le FA demain matin avec les résultats jusqu'à J3 puis je fais la J4 de D1.
Jérôme
Jérôme
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 22 février 2012 à 23:04:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
jejeu
Posté le 22 février 2012 à 23:00:45
Mettez le FA à jour sinon au pire les admins
Je vais faire ça
Arnaud
Demande un coup de main à tes co-admins
Bon j'vais jouer à COD, bisous.
Tu crois que je l'ai pas déjà fait ?
Y a que Jo qui m'aide là
Et après tu critiques LOTR ?
Bon tu l'as eu où Adri LOTR
Euh bof bof Pumba, autant j'adore le 4-4-2 diamant, autant là j'ai pas les joueurs qu'il faut, Rojas en MD pas possible, après y aurait Maresca ou Ivanschitz à échanger car aucun d'eux ne peut jouer sur les côtés, et si c'est Maresca je perds mon tireur de CPA, et surtout ensuite Streller est un buteur à une pointe, pas à deux...
J'y vais, bye, examens oblige.
Bye Adel.
COD alias le jeu qui m'a jamais intéressé
Tu dis que Kaboul est une valeur sur pourtant tu t'es pris pas mal de but
D1 J1/J2/J3 MAJ sur le FA, j'en profite pour signaler que je vais faire la J4 après.
Manque les stats en D1
seb2236
Posté le 23 février 2012 à 11:32:23
Tu dis que Kaboul est une valeur sur pourtant tu t'es pris pas mal de but
Pas la saison dernière quand je l'avais Ce qui coince est sûrement dans mes nouvelles arrivées, mais il faudrait que je demande à Reality pour savoir ce qui coince
Qui a un AG à échanger contre un AD ?
Jérome, moi j'ai peut-être Schennikov AG 72 et Pisano AD 72 DLD/MD/AID 73 à échanger contre un AD un peu plus fort
jejeu
Posté le 23 février 2012 à 11:35:01
Manque les stats en D1
J'ai proposé à Cris de les faire, apparemment la réponse était négative (et apparemment j'dois tout faire)
Bah moi c'est mon AD-75 que je veux échanger contre un AG (si possible de même GEN)
Je vais les faire Arnaud
Merci
(coucou les co-admins )
C'est le truc que je déteste le plus ça, sinon MAJ le FA c'est pas si chiant