PRICA ! PRICA ! PRICA !
* Posté via mobile le 23 février 2012 à 00:34:17 Avertir un administrateur
* Je veux Bamba.
* Lien permanent
Je l'aime bien.
88' Poteau de Bentley ...
Bamba de Chiapas.
J'allais te proposer Mouloungui / Radu = Prica / Granqvist..
Ouais mais moi je le veux Yann.
Non merci Samy.
Fin du match ...
Vraiment un match extrêment pauvre et décevant de la part de Novara, Justin doit se bouger le cul.
· Leicester City 2-0 Novara Calcio
¯`·._.·> Graham Dorrans 20' & Rade Prica 81'
· MK Dons - AFC Wimbledon
¯`·._.·> |
c'est pas moi qui fait bouger les joueurs ....
Facon ca m'etonne plus non plus si je suis pas deja a 6 poteau en 4 journée ....
Victoire.
4 points sur 4 matchs. Nouvelle composition , nouveau départ Jo ? Comment a joué Leicester ? Gonalons ?
Idem pour moi Justin.
En plus de cette prestation exceptionnelle, Coldplay a gagné le Brit Award du « groupe britannique ».
YES! YES! YES!
Bah on peut pas vraiment dire que tu as beaucoup dominé, Novara faisait tourner le ballon devant tes buts mais ils faisaient toujours le mauvais choix ou la mauvaise passe ... à coté tu as un Leicester qui joue bien les coups, un très grand Dorrans, des ailiers toujours aussi invisible, Gonalons je l'ai vu deux/trois fois, pas mal du tout ... après Schmeichel fait un ou deux arrêts dans le match.
[00:40:45] <UdineseCalcio>
c'est pas moi qui fait bouger les joueurs ....
Facon ca m'etonne plus non plus si je suis pas deja a 6 poteau en 4 journée ....
Essaye un 4-3-3 MDC MOC MOC ...
Découvrez la vidéo du live de Noel Gallagher qui interprète "AKA What a Life", extrait de son premier album Noel Gallagher's High Flying Birds, sur la scène des BRIT Awards 2012 accompagné au piano par Chris Martin de Coldplay.
YES! YES! YES!
Je savais qu'il allait être mais pas autant Dorrans.
Bon , je vais essayer de trouver des ailliers plus percutant. Des idées ?
Et merci.
Oui, Assaidi de Norwich serait un bon ailier.
Ok , merci.
Norwich ?
Oui, il joue à Norwich.
· MK Dons - AFC Wimbledon
¯`·._.·> |
c parti !
Coucou