Oui mais pense à moi, j'ai cours demain.
Bah c'est pas grave le match sera fini à 23h00 (si pas moins), les effectifs sont MAJ :o)
GO EXTINC en attendant !
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 21 février 2012 à 22:02:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il reste 3 sessions mais Jérôme est bien parti
Le principe reste le même à quelques exceptions près. Vous débuterez avec un budget virtuel de 10 euros. Pour pouvoir prétendre à des gains il faudra disputer toutes les sessions organisées (elles seront au nombre de 4, soit une par semaine).
Chaud de changer les règles en allant
Même si les JO sont prolongés dans le temps, ça doit pas changer ça.
Oui mais c'est le "si pas moins" qui me fait peur.
Et non je suis occupé.
En quoi ça pose problème Jérôme, c'était prévu pour durer tous les JO quand même
Bah les autres épreuves qui ont pris du retard, c'est normal pour la prolongation, mais les paris étaient dans les temps, pourquoi changer ?
Et le problème en prolongeant c'est que mon pourcentage de chance de victoire s'amenuise
Ouais m'fin Jérôme c'est très peu de couilles, genre je mets 1 E par semaine.
Quelle tristesse.
Reality Voir le profil de Reality
Posté le 21 février 2012 à 22:08:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah on est tous parti avec 10€ hein
LAVEZZI !!!!
jejeu
Posté le 21 février 2012 à 22:08:01
Bah les autres épreuves qui ont pris du retard, c'est normal pour la prolongation, mais les paris étaient dans les temps, pourquoi changer ?
C'est vrai, mais c'était assez fun (bien qu'un peu bordélique vu que beaucoup le faisaient à la dernière minute)
NAPLES
Bah c'est toi qui voit de toute façon Arnaud
Ouais.
Faut aussi que je vois que faire pour ce weekend, on est mardi soir et j'ai pas encore vu pour les horaires, faire un extinc samedi 21h c'est risqué ?
Oui.
[22:08:57] <jejeu>
Reality Voir le profil de Reality
Posté le 21 février 2012 à 22:08:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah on est tous parti avec 10E hein
Wesh fais comme moi, mets tout ton budget
Tu dis ça parce que t'es pas là
c pa riské
Ouais sur une côte de 1.40, c'est pas non plus très risqué
Parier 2 E par journée