Les joueurs non gagnés à l'enchère marathon, tu les mets dans des gains aux autres épreuves Arnaud, en bonus.
Je sais ( ) mais pourquoi il est dans le classment?
Bah c'est lui qui avait parié, pas toi.
Rien, hihi.
Ljajic garde son 76 en MDR ?
Enfin, pronostiqué.*
Bergame goal.
GOAL MARILUNGOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ANNONCE A SUIVRE
Ce devait être l'événement de l'année, c'est pour le moment raté... je parle évidemment des Jeux Olympiques qui ont été perturbé par mon problème de PC long de deux semaines. Nous sommes aujourd'hui le 15 février et rien ne s'est passé comme prévu, il est donc temps de mettre tout ça à jour pour réellement faire de ces JO un succès !
Je n'y vais donc pas par quatre chemins: les Jeux Olympiques sont prolongés jusqu'au 15 mars.
ANNONCE A SUIVRE
Je veux bien réessayer un hax avec Jérôme , Pastore toussa.
Cool, on joue les prolongations.
JEUX OLYMPIQUES.
Arnaud.
15 mars.
TktPsG Voir le profil de TktPsG
Posté le 15 février 2012 à 20:06:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je veux bien réessayer un hax avec Jérôme , Pastore toussa.
Hein ?
(je poste tout d'un coup ou point par point ?)
La première solution ça risque d'être long et chiant à lire
2 ?
Tout et après on essaye de jouer au haxball avec DSK.
La 2. :boost:
Côté simulation...
- La plus grande erreur aura été de vouloir mettre la simulation régulière en pause pendant ce mois de compétition. On va donc réparer ça rapidement puisque la Saison 3 débutera dès le vendredi 17 février.
- Côté simulateurs, Manu/Momo/Cris ont toujours ma confiance même si ceux-ci seront moins régulier (c'est en tout cas certain pour Manu qui ne simulera que les WK). Le grand changement c'est que la simulation sur XBOX 360 est maintenant acceptée, en effet Reality rejoint l'équipe et pourra simuler régulièrement (il essaiera de suivre mon rythme d'une journée par jour).
- Reality sera également co-admin (voir admin), une décision qui pourrait en surprendre plusieurs, mais Reality a toujours proposé son aide et a l'air de vouloir prendre certaines choses en main. Ce qui est pas plus mal quand on sait que le principal défaut de cette ligue c'est de n'avoir qu'un administrateur principal.
- Afin que les deux simulateurs réguliers ne simule pas leur équipe, Reality simulera la D2 et je ferai pour ma part la Division 1. L'objectif est d'atteindre la mi-saison le 15 mars, un objectif pas très difficile si on reprend sur le même rythme que la fin de Saison 2.
(c'est que le premier point et c'est déjà super long )