Nous revenons sur le terrain encore plus déterminer a gagner .Moralement nous étions au bout du rouleau nous avions la tête a notre camarade qui est a l’hôpital a ce moment la mon père et partie avec le père d'Habdée. Pierre leurs capitaine donne le coup d'envoie ils savent que nous somme mal il ce rue direct en attaque .Impressionnant il arrive déjà dans mes 16 mètre au non faute de Kevin penalty .je décide d'instin de plonger a gauche . Hakim qui s’élance je la dévie Pierre qui viens il tire parade qui retombe dans les pieds de Hakim qui tire et il marque sa fait 2-1 coups d'envoie on repart de l'avant Francisco qui s'amuse a dribbler avant de lancer Dylan l'ancien rugby man décoche un tire qui s’écrase sur la barre Benji suis et marque sa fait 3-1.Il ne reste que 20 minute nos adversaire reparte a l'attaque face a face avec Hakim que je remporte avant de relancer a la main pour Deestrock qui passe a Yassine qui joue avec Francisco avant de lancer une longue transversale a Dany qui dribble et reviens en arrière mais il perd la balle . Hakim viens il lance Pierre en profondeur qui frappe a bout portant je la capte incroyable j ais fait de gros progrès 5 minute plus tard Hakim tire un coups franc de 25 mètre je dévie la balle corner qui est complètement rater je dégage loin devant au milieux de terrain c'est un vrai boucherie dernière action Christophe fasse a Yanis le dernier duel je sort non c'est pas possible le défenseur tente un tire de 18 mètre qui me surprend j'arrive ce pendant a dévier la balle ,je me retourne et voit la balle non c'est pas possible la balle est juste dernier le poto en dehors des buts corner je capte la balle est la dégage c'est fini . On est champion que c'est bon
lucbellicaud
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:05:21
Plusieurs choses : - va à la ligne - tape sur word avant il te corrigera la plupart des fautes
lucbellicaud
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 10:27:31
En même temps tu fais de la pub, mais tu t'occupe même pas de ta PROPRE story