Silvio ou Van der Wiel
VdW
Basoul: 2ème saison. Et je connais pas Silvio donc.
Dommage ristik.
FC Schalke 04 2011/2012
19ème journée de Bundesliga : FC.Koln 2-0 Schalke
Buteurs :
FC.Koln Jajalo 62' ; Matuschyk 74'
Schalke
Commentaires de Tanguy Klopp
" NAN ! Nous perdons mais la défaite est Méritée ! Mes joueurs n'ont rien Montré "
Donc c'est Silvio, le DD portuguais de l'Atletico qui nous rejoint, on veut faire exploser des inconnus
Sinon le Recruteur Français 5* partout qui nous rejoint
GG Basoul !
Le joueur vient d'arriver au Club
Rodwell annulé
On va tenter N'Zonzi et je chercherai un DD
evra que tu veut ou raphael au MANU
N'Zonzi tu l'auras Jamais !
BlackBurn = Rival
et le Club ne veut pas le Lacher !
Moi perso jessaye de ne pas transferer de joueur de la meme ligue!! PCq en vraie Cest rare quon va voir Arsenal trader au MANU!:P
• Club : Newcastle United
• Manager : Quentin A.
• Difficulté : International
• Budget : Pro
Ligue des Champions - 4ème journée : Newcastle United 1 - 2 PSG
Buteurs : Gameiro (62') Nene (73') Ben Arfa (79')
L'homme du match : Sirigu (8,4/10)
Une défaite tout simplement évitable. Sirigu était survolté et a tout arrêté, et on prend deux buts évitables: Un sur une bête contre-attaque ponctuée par une belle frappe de Gameiro et l'autre sur un magnifique coup-franc de Nene sur une bête faute dans les 30 mètres. On a réagi trop tard dans ce match. Voici le classement du groupe:
1.Bayern Munich - 4MJ - 9PTS
2.Newcastle Utd - 4MJ - 6PTS
3.Paris SG - 4MJ - 4PTS
4.Rubin Kazan - 4MJ - 4PTS
Rien n'est joué dans ce groupe, mais on devrait passer je pense.
Salut à tous
Dommage friquent mais bon tu devrais passer
Moi j'ai fini 4ème et bon dernier J'ai même pas fais 3ème pour l'europa league
Dommage Friquent
Awesome !
Oui dommage, mais bon j'ai oublié d'omettre que tout mes titulaires n'étaient pas présents aussi donc. Ah oui c'est vrai Awesome, bah normalement si j'vais chercher la victoire en Russie ça devrait passer Et je dois encore recevoir le Bayern, wait and see ... Groupe fort serré en tout cas, personne n'est ridicule.
GL pour tes prochains match
Ca va fucky ?
Je reprends avec Newcastle aussi
Ca va et Toi ?
Affaire Tioté: Son agent dément partiellement! globe:
La saga continue autour de l'avenir de l'ivoirien Cheick Tioté. Selon son agent, les rumeurs évoquant l'instabilité de Tioté, désireux de quitter les Magpies, ne relèvent que de la pure spéculation. Interrogé sur le possible départ de son joueur, son agent a mis fin à toute polémique afin de ne pas envenimer davantage les choses.
Il a notamment indiqué: "Il est certes vrai que Cheick Tioté a éprouvé plus de difficulté que d'autres joueurs à s'adapter à un nouvel environnement, mais il m'a assuré personnellement qu'il s'entraînait dur chaque jour pour donner le meilleur de lui-même aux supporters et à ses coéquipiers. S'il continue à bien travailler, nul besoin de spéculer, son avenir sera alors tout tracé."
ça craint si je fais une carrière avec l'Anzhi ?