Non (je préfère te dire que c'est de l'ironie que tu te frustre pas et que tu fasse comme Goonerz et Destroyeur )
Real !
Pierre
Oui PierrOM, c'est parce que... c'est une menace.
Loic
Masked, non ca c'est la 2 Enfin si Gignac est parti à Stoke
Arrête tu me fais peur tchik.... Me tape pas stp
Bah moi avec l'ASM, je suis a ma 3eme saison et je joue l'Europa League
Je te laisse la vie sauve si tu dis : "Allez Paris"
Fait je t'aime real
Sefty ca va ?
¡¡Hala Madrid!!
Je préfère crever Tchik(Real aussi par la même occasion )
Real Oui et toi ?
Ouep quoi de beau ca fait un bail ?
Pierre Fait le
....
Bon bah je vais t'obliger à me lire alors !
Je crois qu'a l'unamite, Real de Madrid est apprecie a l'unaminité !
Par contre Pierrot plutot mourrir que de dire "Allez le P**"
Attendez que l'OM se reveille, quand Kabore sera titulaire a la place de Diarra ca sera deja un bon changement, mais l'OM Finira dans les 5 premiers cette saisons !
Madrid mon club de
Pierre
Je vous laisse dans vos Histoire : " PSG-OM "
Allez BENFICA
Real Bah rien je sort de l'entrainement et toi ?
News ! Tottenham - 2011-12
IL est enfin là... apres 10 longues années d'absences... Mais cette fois, c'est en tant que manager que Teddy Sheringham, joueur emblematique des hotspurs, va faire son retour. Il a signé pour de longues années avec cette equipe de Tottenham, et prevoit de grandes choses.
Les premiers choix.
Des son arrivée, le manager n'hesite pas a boulverser les plans techniques mis en place par son predecesseur. Il decide d'utiliser un 3-4-1-2 Très axial et surtout, décide d'envoyer Adebayor sur le banc. Un choc.
Explication : "J'ai besoin de joueurs explosifs qui se faufilent dans la defense adverse, et Adebayor n'y correspond pas. J'ai donc mis Dos Santos et Defoe dans l'axe, des joueurs techniques et puissants.
A priori, aucun transfert n'est prévu, a part eventuellement un gardien ou un defensseur central. Affaire à suivre...
Voila, c'est une courte mise en bouche, j'espere que ca vous plait. Un peu trop court je pense, mais je ne veux pas non plus repousser les gens avec un gros pavé illisible.
FuckyLeRetour2 tout à fait d'accord avec toi!
Et vive Witsel!!