mrci
Récap Saison 2011-2012 pages 676, 677, 679, 681, 700, 736, 772 et 836
Club : Arsenal
CHAMPIONNAT
20ème journée : 02/01/2012
Fulham – Arsenal 0-2 (0-1)
Buts : Diaby 35è (Ramsey), 64è (Sagna)
1 avertissement : Vermaelen 83è
Equipe : Szczcesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Santon, Arteta, Song, Ramsey, Diaby, Eriksen, Van Persie / Rempl : Ramsey par Frimpong
Résumé du match : Superbe match des Gunners qui l’emportent grâce à un doublé de Diaby.
Info transfert : Une nouvelle offre a été envoyée à Crystal Palace pour Clyne.
FA CUP
3ème tour : 07/01/2012
Arsenal – Manchester City 3-1 (2-0)
Buts Arsenal : Diaby 4è, 83è ; Chamakh 23è
1 expulsion : Koscielny 60è
Equipe : Fabianski, Jenkinson, Koscielny, Djourou, Gibbs, Arshavin, Diaby, Frimpong, Arteta, Santon, Chamakh / Rempl : Arshavin par Rosicky ; Frimpong par Squillaci
But Manchester City : Barry 76è
1 avertissement : Clichy 32è
Résumé : Les Gunners passent brillamment le troisième tour en battant largement et logiquement les Citizens. A la 4ème Arshavin voit sa frappe ralentie par un défenseur mais Diaby qui passait par là frappe et ouvre le score. A la 23ème Chamakh double la mise. Barry permet aux Citizens de recoller au score à la 76ème après l’expulsion de Koscielny. Mais à la 83ème Diaby réussit un nouveau doublé et met les Gunners à l’abri.
Info transfert : Clyne arrive au club. Jenkinson part en prêt à Hibernians. Une offre a été envoyée à Santos pour Neymar
LEAGUE CUP
Demi finale aller : 10/01/2012
Newcastle United – Arsenal 0-5 (0-2)
Buts : Sigurdarson 5è ; Wickham 45è, 65è ; Koscielny 70è (Arteta) ; Rosicky 90è (Ramsey)
Equipe : Fabianski, Jenkinson, Koscielny, Djourou, Gibbs, Frimpong, Ramsey, Arteta, Rosicky, Park Sigurdarson / Rempl : Sigurdarson par Wickham
Blessure : Wickham 44è
Résumé du match : Pour ce match Laurent Blanc avait décidé de revoir son dispositif tactique en revenant au 4-1-2-1-2 de début de saison. Et dés la 5ème Sigurdarson ouvre brillamment le score. Mais à la 44ème c’est un nouveau coup dur puisque l’Islandais est obligé de sortir sur blessure. Cette fois l’arbitre avait laissé l’avantage avant de revenir à la faute. Et sur le coup franc Wickham qui venait de rentrer double la mise. A la 70ème Koscielny reprend de la tête un centre d’Arteta. Et en fin de match c’est Rosicky qui clôt le score en reprenant un centre de Ramsey.
Autres résultats
Birmingham (D2) - Blackpool (D2) 0-1
Info du service médical : Sigurdarson souffre d’une fracture du ligament croisé antérieur et sera de retour le 25 avril.
Info transfert : Neymar arrive au club (contrat de 3 ans et 20000 Euros par match).e offre a été envoyée au Borussia M’Gladbach pour M. Ter Stegen. Fabianski a été placé sur la liste des transferts.
CHAMPIONNAT
21ème journée : 15/01/2012
Swansea City – Arsenal 2-4 (1-3)
Buts Swansea City : Sinclair 39è, 65è
Buts Arsenal : Neymar 21è, 29è (Wilshere) ; Eriksen 32è ; Wickham 71è
Equipe : Szczcesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Santon, Song, Arteta, Wilshere, Eriksen, Neymar, Van Persie / Rempl : Neymar par Wickham ; Arteta par Ramsey
Résumé du match : Battus au match aller, les Gunners ont pris leur revanche. Et Neymar a parfaitement réussi son intégration en ouvrant le score dés la 21ème et en réussissant le doublé à la 29ème. Eriksen ajoute le troisième but à la 32ème. Sinclair permet à Swansea de réduire l’écart. Puis il réussit le doublé à la 65ème. Wickham entré à la place de Neymar marque le quatrième but.
Info transfert : ter Stegen arrive au club (Contrat de 3 ans et 24 000 Euros par match). Fabianski part à Portsmouth.
LEAGUE CUP
Demi finale retour : 17/01/2012
Arsenal – Newcastle 2-3 (1-2)
Buts Arsenal : Park 44è (Chamakh), 52è
Equipe : ter Stegen, Clyne, Koscielny, Djourou, Gibbs, Frimpong, Ramsey, Diaby, Rosicky, Chamakh, Park
Buts Newcastle : Ba 41è ; Jonas 45è ; Best 90è
Résumé du match : Large vainqueur au match aller, les Gunners ratent leur match mais se qualifie tout de même pour la finale.
Autre résultat
Blackpool (D2)- Birmingham (D2) 1-1
CHAMPIONNAT
22ème journée : 22/01/2012
Arsenal – Manchester United 2-2 (2-1)
Buts Arsenal : Neymar 24è ; Van Persie 45è
Equipe : Szczcesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Santon, Song, Arteta, Wilshere, Eriksen, Neymar, Van Persie / Rempl : Neymar par Wickham ; Arteta par Ramsey
Buts Manchester : Nani 34è ; Rooney 77è (pen)
Résumé du match : Gunners et Reds Devils se retrouvaient une nouvelle fois. Et c’est Neymar une nouvelle fois qui ouvrent le score à la 24ème. Nani égalise à la 34ème. Van Persie redonne l’avantage aux Gunners dans les arrêts de jeu. Mais à la 77ème les Mancuniens obtiennent un pénalty converti par Rooney.
FA CUP
4ème tour : 25/01/2012
Arsenal - Manchester United 1-2 (0-1)
But Arsenal : Arshavin 75è (Wickham)
Equipe : ter Stegen, Clyne, Squillaci, Djourou, Gibbs, Song, Ramsey, Diaby, Rosicky, Chamakh, Park / Rempl : Song par Diaby
Buts Manchester Utd : Hernandez 30è ; Cleverley 81è
1 expulsion : Evra 40è
Résumé du match : Quatrième match entre les deux équipes qui a finalement tourné à l’avantage des Reds Devils. Hernandez concrétise la domination mancunienne en ouvrant le score dés la 30ème. A la 40ème Evra est expulsé. Mais il faut attendre la 75ème pour voir Arshavin égaliser. Mais à la 81ème Cleverley donne le but de la victoire aux Mancuniens. Mais malgré tout, les Gunners sortent la tête haute.
Classement des buteurs de l’équipe en FA Cup
1 Diaby 2 buts
2 Arshavin, Chamakh 1 but
LEAGUE CUP
Finale : 29/01/2012
Blackpool (D2) – Arsenal TR : 1-1 (1-1) Prol : 1-2 (1-1)
But Blackpool : Philipps 31è
Buts Arsenal : Park 77è ; Wickham 120è
Equipe : ter Stegen, Clyne, Koscielny, Djourou, Gibbs, Frimpong, Ramsey, Diaby, Arshavin, Chamakh, Park / Rempl : Park par Wickham ; Arshavin par Rosicky ; Frimpong par Wilshere
Résumé du match : Gros début de match des joueurs de Division 2 qui ouvrent le score par Philipps à la 31ème. Il faudra attendre la 77ème pour voir Park égaliser et offrir aux Gunners la prolongation. Le coaching de Laurent Blanc avec la rentrée de Wickham à la place de Park sera payant puisque le jeune anglais marque le but vainqueur dans les arrêts de jeu de la seconde période pour offrir aux Gunners leur premier titre.
Classement des buteurs en league cup
1 J.Y Park 6 buts
2 Wickham 5 buts
3 Rosicky 4 buts
4 Sigurdarson 3 buts
5 Arshavin 2 buts
6 Ramsey, Diaby, Koscielny 1 but
Info transfert : Rosicky est placé sur la liste des transferts. Une offre a été envoyée à Fluminese pour Lanzini
CHAMPIONNAT :g
23ème journée : 31/01/2012
Bolton – Arsenal 2-2 (2-1)
Buts Bolton : N’Gog 14è ; Tuncay 22è
But Arsenal : Neymar 43è ; Eriksen 90è
Equipe : Szczcesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Santon, Song, Arteta, Wilshere, Eriksen, Neymar, Van Persie / Rempl : Arteta par Ramsey ; Neymar par Wickham
Résumé du match : Les Gunners ratent leur début du match et c’est logiquement que N’Gog ouvre le score à la 14ème. Tuncay double la mise à la 21ème. Neymar permet aux Gunners de réduire l’écart en deux à la 43ème. Et ce n’est que dans les arrêts de jeu qu’Eriksen arrache l’égalisation.
Info équipe type : Eriksen, Song et Van Persie sont dans l’équipe de janvier
Info transfert : Varane et Lanzini arrivent au club
Récapitulatif transfert
Arrivées
Clyne de Crystal Palace pour 3.386 Millions (Valeur : 6.2 Millions) ; Contrat de 3 ans pour 10368€ par match
Neymar de Santos pour 18.60 Millions (Valeur : 22 Millions) ; Contrat de 3 ans pour 20 000€ par match
Ter Stegen du Borussia M’Gladbach pour 6.026 Millions (Valeur : 6.026 Millions) ; Contrat de 3 ans pour 24 000€ par match
Lanzini de Fluminese pour 5.244 Millions (Valeur : 8.6 Millions) ; Contrat de 3 ans pour 11 000€
Varane du Réal Madrid pour 6.096 Millions ; Contrat de 3 ans pour 35 100€ par match
Total Arrivées : 38.712 Millions
Départs :
Jenkinson en prêt à Hibernians
Fabianski à Portsmouth pour 2.040 Millions (Valeur : 1.7 Millions)
Rosicky à Ajaccio pour 2.178 Millions (Valeur : 1.8 Millions)
Squillaci à Guingamp pour 1.110 Millions (Valeur : 1 Millions)
Total Départs : 5.328 Millions
Bayern München 2012/2013
3ème journée de Bundesliga Freiburg vs Bayern
Formation pour ce match
-----------------Neuer---------------
Rafinha--Smalling--Badstuber--Contento
-----------Alaba--------M'Vila--------
Podolski---------Müller---------Ribéry
----------------Petersen--------------
Remplaçants:
-Sakho
-Boateng
-Luiz Gustavo
-Schweinsteiger
-Lahm
-Gomez
-Robben
Résumé match
Résultat: 2-4
Buteurs: Müller x2, Smalling, Petersen
HDM: Müller 9.30/10
Prochain match LDC Bayern vs PSV
Amiens Sc Foot Ligue 1 Saison 2012/2013
Amiens Sc Foot Ligue 1 Saison 2012/2013
:diale: Ligue 1 Journée 6
Toulouse 0-1 Amiens
Buteur
Martins
Passeur
Omrani
HDM
Martins 7.50
Commentaire
Tres fière de mes joueurs ont n'a réalisé l'exploit
Actuellement 3 eme a 1 pts du 2 eme et 4 pts de Paris 1 er
lukaku5 Yanga M'Biwa
Bayern München 2012/2013
1ère journée de LDC Bayern vs PSV
Formation pour ce match
-----------------Neuer---------------
Breno------Sakho------Boateng------Lahm
-----------Gustavo----Schweinsteiger---
Robben------------Kroos----------Usami
----------------Gomez--------------
Remplaçants:
-Smalling
-Badstuber
-M'Vila
-Müller
-Rafinha
-Petersen
-Podolski
Résumé match
Résultat: 4-1
Buteurs: Gomez x2, Robben x2
HDM: Gomez 9.60/10
Prochain match Bundesliga Bayern vs M'Gladbach
ma poisse continue avec les blessés:
-lugano 5 mois lors du dernier match amical
-pastore 7 mois vers fin novembre
-erding le match suivant debut decembre
-bodmer le match suivant d'erding
c'est bon stop maintenant ce n'est pas que je n'aime pas bahebek ni les remplaçants mais bon voila quoi
Bayern München 2012/2013
4eme journée de Bundesliga Bayern vs M'Gladbach
Formation pour ce match
-----------------Sattelmaier---------------
Rafinha------Smalling------Badstuber----Lahm
------------Alaba--------M'Vila-------------
Podolski------------Müller----------Ribéry
-------------------Petersen----------------
Remplaçants:
-Sakho
-Boateng
-Luiz Gustavo
-Kroos
-Neuer
-Robben
-Gomez
-Neuer
-Schweinsteiger
Résumé match
Résultat: 3-2
Buteurs: Ribéry, Podolski, Müller
HDM: Ribery 9.60/10
Réaction: "Müller nous sauve à la 90e mais au vue du match proposé par l'équipe c'est mérité."
Prochain match Bundesliga Wolfsburg vs Bayern
dark_babylous C'est vrai que la... pas de chance
J'avoue
Hé les gars je vient de gagner 3-0 contre Brest :hihihi:
Benzema-9 il est bon m'Biwa
M'Biwa a etais transferé a L'ASSE alor me faut un autre nom vite svp
salut all
GG all
bravo a tous j'ai peutetre bientot le jeu ca depend de ma mere
allez salut a toutalheure
Lukaku je te conseille M'Bia ou alors Chedjou
J'ezite entre Ecuele Manga ( Lorient) Dominguez( Athletico) est Howedes (Shalk04) qui prendre
Dominguez je le trouve pas bon dedans
Ecuele Manga jamais testé
Et Howedes est tres tres fort
Je pense que c'est le joueur qui irai le mieu au psg