Salut.
Je ne sais pas si je connais encore des gens.
J'étais sur ce 'pic sur le forum F11. Je reviens ici, après avoir tenté une story, que j'ai arrêté, faute de temps.
Je termine donc ma première année avec l'OL sur console, avant de venir posté ici le bilan, puis le début de ma seconde année, etc ...
Salut j'ai un problème: je viens de terminer ma 1ere saison et j'avais pris 2 joueurs avec option d'achat. La fin de saison arrive, j'ai un contrat que je dois leur proposer. Je le fais et ils acceptent. Mais après, on me dit que la fin du prêt est arrivé, les deux sont retournés dans leur club.
Comment on fait pour lever l'option d'achat??
Pour quelles raisons?
Sache que je n'en suis qu'au 5iéme match de championnat de la premiére saison...
Quelles améliorations possibles?
Arbeloa 28 je crois
Debuchy 26
Réveillere 32
Atletico Madrid - Année 2011/2012
11eme journée de Liga - Atletico Madrid(9e-16pts)/Levante(17e-8pts)
Atletico Madrid 3-1 Levante
Buteurs :
Reyes (11' , 58') ; Falcao (50' PEN)
Ruben Suarez (55')
Homme du match
Reyes (8.30)
bab tu ne connaitrai pas de jeunes joueurs de 17 18 ans avec une bonne marge de progression ?
Atletico Madrid || LIGA BBVA 2011 - 2012
2ème journée de Liga
Atletico 2 - 2 Osasuna (Falcao 2x /Nekounam, Castro)
55' Vicente Calderon se glace! les locaux viennent de se faire surprendre dans un veritable bordel défensif a travers lequel Osasuna a réussi à s'infiltrer pour marquer un goal sur lequel Courtois ne pouvait rien.
77' Incroyable! Osasuna s'offre une deuxième action qui va au fond! sur un centre ras-terre de Nekounam, Castro surgit et glisse sur la pelouse pour mettre le ballon au fond.
84' Diego s'infiltre dans la défense de Osasuna, un défenseur commet la faute et PENALTY! C'est Le colombien Falcao qui se charge de le tirer...et c'est GOAL! l'Atletico sauve l'honneur.
88' Falcao marque un doublé!!! El Tigre s'infiltre dans la défense et mystifie les défenseurs pour marquer ras-terre et egaliser pour son équipe.
M.Gonzalez parle
Même si une victoire aurait été préférable la fin de match fut parfaite! L'Egalisation était meritée et le point marquer nous permet de rester dans la course et sauver l'honneur. Mes joueurs ont prouvé a quel point ils étaient fort mentalement en revenant au tout dernier moment.
raprap007 Quel poste ?
Je vais me toucher, bonne soirée !
arriere droit
Re
PTDR Unknown
Azpilicueta monte à 80 en une saison, il a 20 ans
Kolodizerack (un truc de se genre) Y joue a Lyon si il a pas etait transferé
Aprés je sais pas.
Kolodjieczak il est trop bon
merci tyranastrasz et baba mais azpi est a marseille et je suis a paris va t-il accepter de venir a paris ?
Bouhh la Team !!!!
Bien ?! Punaise ça fait longtemps depuis le Fifa 11 je suis pas revenu !
Bonsoir, l'athletico bilbao est-il un bon challenge ou c'est trop simple ?
Jupiler Pro League // Standard de Liege (saison 2)
Journée 6 : RAEC Mons - Standard (1-1)
• RAEC Mons : Van Imschoot (33')
• Standard : Tuncay (66')
Réaction Coach
Ce ne fut pas du tout un grand match.J'ai l'impression que beaucoup de mes joueurs se cherchent ou recherchent leur meilleur niveau.Seul éclaircie c'est la bonne prestation du nouveau venu , Tuncay qui a essayé avec pas toujours la réussite.
journée 6 : Standard - RSC Anderlecht
raprap007 Propose beaucoup y accepterons ;)
regarder a quel prix j'ai acheter messi : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=552714fifa2011101219241605.png