AS Monaco Saison 2012 / 2013
Brest 4 / 4 ASM
Buteurs : Ayitéx3, Roux / Maiconx3, Malonga
Commentaire
HOLD UP DE L'ANNEE !!!!!!!!!! Je menais 4-1 à la 80e !!!! 2 mauvais courts dégagement de notre portier Smith qui donne le ballon a un attaquant brestois et a juste a la mettre au fond. Juste
Fiifa-11 j'aurais la rage à ta place
Oui PenisEnDiamant , je suis du 91
Tes désirs sont des ordres Lass ... Voici Pauleta !!
Athletico Madrid - Année 2011/2012
Info transfert
Le jeune Francisco Pauleta (16 ans) rejoint l'équipe A
Il est suivi d'un autre jeune , Markus Sablech (16 ans)
J'ai la rage !
Fifa DOmmage
Quel dommage Fiifa-11
Mouais
ASM 1 / 0 OL
Buteurs : Malonga ( 70e )
Commentaire
Voila ! Suite au match face à Brest on a bien su tenir face au roc Lyonnais et meme gagner Malgré une expultion qui nous fait joué a 10 pendant 35 minutes. Magnifique face à face remporté grâce a Malonga.
GG Fiifa-11 !
Fifa
kit56 Oscar il est à porto alegre et je l'ai payé 12M. C'est lui qui a marqué un triplé en finale de coupe du monde -20
dommage fiifa-11 et GG contre l'ol fiifa-11
pénisendiamant et machinegun vous venez du 91 aussi comme moi mais peut-etre pas la meme ville
Merci, sa fait du bien cette victoire
Prochain match : ASSE ( leader de Ligue 1 )
J'ai commencé une carriere avec Lorient mais je cherche quels postes renforcés merci
merci kobra quel finale et quelle pays
fifa GL
Coucou je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'ai une question à poser.
En fait je débute sur Fifa (mon dernier étant le 98 on va pas le compter ).
Le soucis que j'ai c'est que mon frère a lancé un mode carrière. Moi aussi mais après lui...Et quand je lance le jeu c'est son joueur qui joue dans l'arène. Et c'est également son joueur qui apparait sur le "carnet" ou le livre où l'on voit la progression.
Le mien n'y est pas. Je suis obligé de supprimer le sien pour que le mien apparaisse ?
Désolé si je suis HS...
Super cool !
kit56 tu viens de quelle ville ?
Rennes
Un manager inconnu
C'est signé ! Le Stade Rennais à annoncé son nouvel entraineur : Il sagit de George Weah . Le directeur espère un longue et fructueuse saison
Difficulté :Pro
Objectifs Coupe :Demi-Finales
Objectifs Championnat : Ligue des champions
L'entraineur recherche déjà des futurs arrivants
ASSE 1 / 2 ASM
Buteurs : Sako / Maicon, Adriano
Commentaire
Parfait. On gagner face au leader, la machine est lancée ! Nos deux derniers matchs sont un exemple à suivre pour la suite de la saison.
Prochain match : Brest ( CdL )
Sur ceux j'arrete pour aujourd'hui