SSC Naples 2011/2012
~•~ Walter Mazzarri toujours au commande ~•~
Le tacticien italien s'apprête à débuter sa 3ème saison sous les couleurs napolitaines. La saison passée, Walter a su mener son équipe sur le podium. L'ambition du club et l'entraineur n'ont pas changé, Naples veut renouer avec la scène européenne et est prêt à titiller les grands clubs tels que les clubs milanais et la "Vielle Dame" de Conte.
~•~ Une équipe talentueuse ~•~
Walter peut compter bien sur, sur son trio offensif qui fait peur aux gardiens adverses. Une attaque menée évidemment par "El Matador" connu sous le nom d'Edinson Cavani suivi de deux grands talents: Lavezzi et le slovaque Hamsik. L'entraineur pourra également compter sur son milieu de terrain très compacte et sur sa défense à 3 mené pas Cannavaro.
~•~ C'est parti ! ~•~
La saison commence sous un soleil de feu. Les napolitains découvrent leur programme de préparation. Naples disputera 3 matchs amicaux. Le premier face à Wigan puis se sera Mayence. Ils clôturont leur pré-saison par la réception de Getafe.
OK mon match qui passe inaperçu
Belle équipe Dimitri à part que tu devrais acheter un attaquant un peu plus fort que Lacazette
Bha moi je te donne 5/20 car pas réaliste, ce n'est que mon avis hein.
Werder Brême 2012/2013
Match Amical
Werder Brême vs Nancy
Score:3-0
Buteurs: Pizarro(25),Rosenberg(50),Arnautovic(90)
HDM:Pizarro
Réaction:Un match presque parfait de la part de mon équipe même si il y a eu quelque erreurs mais dans l'ensemble un bon match pour l'instant deux matchs et deux victoires mais il faut faire attention au prochain match face à Tottenham qui sera difficile et qui va servir à préparer l'équipe
Prochain match:Werder Brême vs Tottenham
Dommage de ne pas gagner Ant
GL Onlineur, Naples c'est vraiment énorme tu verras, j'ai passé 3 saisons avec et je me suis régalé.
GG Belouadi, simple contre Nancy.
Ant, dommage mais c'est normal il y avais Arsenal en face, imbattable.
Je vais commencer un carrière, j'hésite entre plusieurs club..
L'Inter, Arsenal, Naples, Chelsea ?
GG belouadi
GL avec Naples onlineur et merci
ant998: Si j'ai vu ton match moi
[iRecoVz]: Juge moi juste sur les capacités de l'équipe sur le terrain, pas le réalisme
Bien le bonjour
Re
Bonne chance hein j'aime vos carrières
Et oui Pierre je me prend des vents depuis tal
GG belouadi
Gl onlineur et dommage ant
roman63 : Naples ou Arsenal
Belle équipe Dimitri. Il est comment Cuenca ?
Dommage d'avoir vendu Ba & Cissé, t'aurais du en garder un des deux.
Journée 35 Liga BBVA
Réal Zaragova- Real Madrid (1-5)
Buteurs : Drogba (14ème, 90ème) Higuain (37ème), Cristiano Ronaldo (42ème, 81ème)
Petit
HDM : D.Drogba 9.80
Avis entraineur : Après 10 première minutes poussives, et laborieuses, l'équipe a su faire preuve de réalisme, et d'une grande puissance offensive. Il nous fallait les 3 points pour prétendre au titre, nous les avons eût.
De bonne augure pour la fin de saison, et de bonne augure à 3 jours du face à face contre le FC Barcelone pour la coupe d'Espagne.
Cependant, des problèmes défensifs à revoir. Et un avertissement pour Casillas, qui a fait une erreur inadmissible amenant l'unique but de l'équipe adverse...
Chelsea roman
Reco , Arsenal imbattable tu parles c'est plutôt moi qui était nul , les défenseurs d'Arsenal lèvent leurs bras pour dire qu'il y a hors-jeu mais enfaîte il y a rien donc je m'arrête et après un lob de Rémy ou Szczeny l'arrête sur sa ligne
OK cloudgorak
D'accord, j'hésite vraiment entre ces 4 équipes, d'autres avis ?
Salut aux arrivants!
Roman Chelsea ou Inter, les seuls libres.
Cloud Pour moi les 2 vont ensemble, mais si tu veux une note juste pour l'effectif sans penser au réalisme je te met 15/20. Bonne défense voir très bonne sur le long terme, les milieux les postes ne conviennent pas car Silva en MG et Ozil MDR bof, si tu t'en fous du réalisme prends Bale en MG. Après l'attaque est bonne.
Super mon bide les gars.
Aller je commence cet aprèm les gars ma nouvelle carrière avec Dijon