C'est vide ...
GG nath !
Salut Samy
PEMT avec Samy
Merci
GG all ! Salut Samy !
Score : Valencia CF 3 - 3 Malaga CF
Buteurs :
Valencia CF : Son (9'), Soldado (63'), Rodriguez (85'),
Athletic Bilbao : Huntelaar (45' s.p., 61'), Baptista (90')
Homme du match : Huntelaar (7,60)
Réaction d'après-match
Al Grayer (Coach Valencia) : Match compliqué, surtout après l'expulsion de Victor Ruiz. Malaga est une très bonne équipe et ils ont réussi à ramener un bon résultat d'ici, à nous d'aller chercher la qualification chez eux. A noter que Ruiz s'est blessé avant d'être expulsé, espérons que ce ne soit pas trop grave.
En AD j'avais déjà pensé à Kyle Walker de Tottenham, il correspond plus à l'orientation de jeu que je veux donner à l'équipe, rapide, simple et bon centreur, il a une bonne marge de progression !
Je pensais plutot à des DC, parce que j'ai vendu toutes les merdes que j'avais à Valence et j'ai gardé que Rami et Ruiz
Liga BBVA 13eme journée 2012/2013: Valence 1-1 Mallorque
Buteurs
Valence : Victor Ruiz 68'
Mallorque : Diego Costa 72'
HDM : Aouate 9.50 ( Gardien Mallorque )
Reaction : 2 points de perdu pour la course au titre et avec la 1ere defaite de la saison du real on est a 5 pts de eux .
Prochain match Ligue des Champions Valence-MU enchainer de Real Madrid Valence ail ail ail
Dommage nath
Personne
Je suis en 2ème saison avec le PSG en légende. Je suis 2 ème, 2 victoires, 1 nul à deux points du premier.
Mon groupe LDC : Real Madrid (rien que ça....), Ajax et Anderlecht.
Voici mon équipe type :
-----------------Sirigu----------------
Bosingwa----Sakho----Abidal----D.Santon
--------M.Martin----J.Pastore----------
-------Menez----Nene----Robinho--------
----------------Gameiro----------------
Remplaçant régulier :
L. Diarra (prêt) - koscielny - Ogbonna - Cicinho - Casemiro - El Shaarawy (prêt) - Anelka (prêt) - Griezmann - Courtois - Babiany
Il me reste 100M€. J'ai quasiment rien acheté de cher si ce n'est Marvin Martin 20M€.
Qui puis-je recruter encore sur l'aile de bon et jeune? Je pensais à Muniain? Qu'en pensez-vous?
Dommage nath ! Moi j'suis là ant !
Score : Valencia CF 2 - 3 Getafe CF
Buteurs :
Valencia CF : Soldado (9', 87')
Athletic Bilbao : Miku (6'), Guiza (66', 90')
Homme du match : Lindegaard (7,90)
Réaction d'après-match
Al Grayer (Coach Valencia) : Ce sont ces soirs où la réussite vous fuit, où rien ne vous réussit et où le gardien adverse est phénoménal. Félicitations à Getafe, bien que leur victoire ne soit pas méritée. Je ne suis pas mauvais perdant, juste lucide. Ce soir, c'était l'équipe à qui rien ne réussit contre l'équipe à qui tout réussit.
Personne pour me conseiller?
Robinho , il fallait pas le recruter , pour moi maintenant Pastore est trop bas , Muniain n'est pas extra , prend un attaquant comme Pato
Dommage Jazzy
Arff dommage Jazzy
Robinho je l'ai recruté en la première saison et figure toi que je regrette car vu le poste qu'il joue il me sert à rien. Même si je pense le recadrer plus dans l'axe ou buteur prochainement.
Ensuite pour Pastore...je suis pas trop d'accord! Je t'explique..Il est actuellement en 3 matchs à 4 buts et 2 passes décisives.
L'an dernier, il devait avoir 8-10 buts et 15 passes décisives et tourner à des 7.50-8.50 de moyenne de note de match.
Je joue énormément avec mes milieux centraux avant de monter à l'attaque, ce qui fait qu'ils sont souvent dans les meilleurs coup. Après peut être je pourrais en tirer plus de Pastore plus haut, tu as pas tort!
Ensuite pour Pato j'y ai pensé...mais si je dois recruter un attaquant je préférais un joueur moins huppé et moins connu afin de le faire exploser. Car si je recrute Pato, Gameiro devient un remplaçant, alors qu'aujourd'hui je veux qu'il reste le titulaire.
LDC journée 4 Valence 3-2 Manchester United
Buteurs
Valence : Jonas 59' Rami 80' Roux 90'+2
Manchester United : Rooney 38' Berbatov 90'+4
HDM : Jonas 9.50
Reaction a la mi-temps on est mené 1-0 puis on revient a 1-1 2-1 pour nous 3-1 et on se fais remonter 3-2 dans les toutes dernieres secondes mais c'est rien on a notre ticket pour les 1/8 de finales grace au nul entre Celtic et Dortumund c'est extra . Jonas entré a la mi-temps nous relance Costa rentré a cause de la blessure de Dani Parejo tire le corner ou il a pu entrer et sa va sur la tete a Rami qui la met au fond ... je suis fier de mes joueurs ce soir .
Resultat autre match : Dortmund 1-1 Celtic
Classement
1 Valence 10 pts +3
2 MU 7 pts +1
3 Dortmund 2 pts -2
4 Celtic 2 pts -2
Parcontre 2 joueurs bléssés lors de ce match Pablo Hernandez toucher aux ischio jambier pendant 3 semaines et Dani Parejo touché au mollet pendant 3 semaines également
Mais pour la Ligue des Champions, ça fera peut être juste Gameiro. Même si la saison dernière il a claqué 25 buts en Ligue 1.
Nene fut le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 32 buts...
Ainsi que le meilleur passeur devant justement Pastore et Thiago Motta (remplacé par Martin car parti à Everton pour 13M€).