Bonne vacances Luca.
Bollaert est pres de chez moi et ils sont en moyenne 15-20 000 !
Au LOSC ils ont une moyenne de 9'000 environs pour un stade de 15-16 000 !
Bye Varane bonne vacances !
Shoko quand tu vois que le stade d'Ajaccio a 9000 places ! Il devrais y avoir un nombre de places dans le stade quand on et en ligue 1
Merci les amis !
J'essayerai de venir le plus tôt possible !
Bonne nuit.
Bonne vac' Luca.
Shokola_T Je suis d'accord avec toi. Je ne suis bordelais pour ma part, mais j'ai grandi en voyant Lens jouer la LDC. Donc vous voir a ce niveau ça me fait de la peine aussi. Mais ce que je respecte c'est que malgré vos calvaires vous continuez a supporter votre club au stade. J'ai peine a dire ça mais je ne pense pas que ce soit malheureusement le cas si bordeaux venait a descendre.
Personne lis mon pavé? J'ai mis 15min à le faire.
Moi je ferais bien une carrière en Allemagne au Borrusia M'gla.. vous avez compris ? Ou Dortmund ; mais après que j'en aurais assez avec l'OL
M'Gladbach.
GL Reco j'ai lue
Bien ton pavé iRecoVz ! Tu as eu raison de rester, vu les clubs qu'on te proposer ^^ !
Sebou Borrusia
Reco > Je l'ai lu.
Bioute > En fait, le RC Lens c'est comme notre famille, t'y vas même plus pour le match, t'y vas carrément pour l'ambiance.
J'y vais encore même pour voir des brêles jouer... Enfin bref, l'ambiance est top et c'est magique.
J'me rappelle un match en 2006, RCL - ASSE, l'ASSE menait 3-0 à la mi-temps, et Coulibaly et Seydou Keita avait égalisé, doublé de Keita, c'était merveilleux, l'ambiance était magique.
Seville était sympas mais toute façon quand je fais une carrière je ne pars jamais.
49M€ de budget!
+ West Ham, Leicester et Crystal Palace sont montés.
GL Reco pour ta 2e saison
avec qui je peu faire une carriere avec un defi(monter enc championat,finir en milieu de tableaux...)
jesite entre:
-havre
-lens
-torino
-braga
-sporting portugal
le 1er a 5 a gagner!!!
Merci, je commencerais demain.
Voir peut-être pas car 2 matchs de rugby à la télé + 2 DM...
Alex Havre/Lens
Reco > Idem, à part que j'vais mater du foot.
ok merci ireco
havre-
lens-
braga
Liverpool - Arsenal
Pierre, un p'tit prono ?