Genre ligue 1/2
Liga BBVA/Adelante
BPL
Et désolé pour les fautes d'orthographe mais j'aime pas trop écrire
Merci Cris
Non mais y a faire des fautes d'orthographes et lui Lui il prend les lettres au pif sur son clavier en espérant que ça fasse un mot
Espanyol Barcelone Ou Wigan
Shoko Merci Tu parle de mon écriture ?
Pierre ah ben j'espère qu'il m'aidera autant que toi voire plus
kev ben oé jpréfère les options d'achats comme ça si le joueur me satisfait je le fait signer Oé je regarde Laval-Lens supporter jusqu'au bout même si Lens n'a plus rien a jouer cette saison
Razor Je sais pas trop je crois qu'ils jouent pour le titre et moi je veut plus eviter la relégation ou le milieu de tableu
Merci
Jda > Je parlais pas de toi.
Buteurs
Hooper x2 (12', 26' sp), Chamberlain (37'), Danilo (45')
Passeurs
Ramsey, Chamberlain, Hooper
HDM
Arsenal > Chamberlain / 9,8
Réaction
A.Wenger > Superbe victoire, rien à dire à part la défaite 2-0 de Liverpool à Newcastle qui nous offre le titre !!!!
GG Shoko. Pour le titre aussi, malheureusement
Pierre > Merci.
Les gars, je parlais de mateo, pas de vous.
Everton ; Saison 2011-2012
Premiere League
Newcastle - Everton
Score : 2-3
Buteurs:
Newcastle Ba (31'), Ameobi (35')
Everton Saha (20'), Vierinha (36', 69')
Quelles belle victoire à l'extérieur face à une équipe de Newcastle vraiment impressionnante ! Quand ils ont marqué 2 buts coup sur coup, je me suis dit que si je ramenais 1 point ça serait déjà pas mal mais je fais encore mieux
3 points qui nous permettent de prendre 3 points d'avance sur Chelsea, et qui confirment notre place de leader !
Ozil, normalement il est bon
Prochain match : Fribourg - Hoffenheim. Je leur ai mis 6-1 à l'aller, pourquoi pas refaire pareil cette fois ?
GG JPT
GG Shoko !!! pour le titre !!!
Pierre Ok ben on verra sur le terrain il est meilleur dans quelle position: MOC/BU/AID/AIG ?
ozil a moin qui gagne tout leurs match jusque a la fin de saison le truc qui me tonnerait
Vous avez des idées de clubs
Genre ligue 1/2
Liga BBVA/Adelante
qui évite la relegation ou le milieu de tableau
Prochain match : 8emes de finale de English League Cup contre Liverpool à l'extérieur
GG Jay.
Pierre > J'te le souhaite.
Chaud, je vais à Fulham, 3 jours après, finale de la F.A Cup face à Man.City, 8 jours après, je vais à Chelsea et 6 jours après, finale LDC face à Liverpool.
ASSE Lorient, Auxerre, Getafe, Real Sociedad ...
GG Shoko
Aston Villa,Everton,Sunderland,Dijon(KAKUTA ),Real Sociedad,Betis Seville
je vien de trouver des club vous pouver maider a choisir
Sedan
Le Havre
Barcelone B
EAG
ASSE(si je y arrive mieux^^)
Atletico madrid
MHSC
Premier a 5 je prend
Merci