Kieran Gibbs arrive en provenance d'Arsenal.
En effet, cherchant un successeur à Taye Taiwo, Mark Hughes se tourna vers le jeune Kieran Gibbs. Celui-ci signe pour 7,5 millions et a paraphé un contrat de 5 ans.
Sachant qu'ils ont en plus Falcao..
Encore une belle recrue Draga
Pierr' Merci et quelle attaque.
Pierr' Merci et j'en ai encore fait une dernière.
J'en fait quoi de M'Vila moi.
32M€ pour un joueur dans la 2 quand même, et c'est limite si il a sa place en 2.
Jeffrey Bruma dernière recrue de QPR.
En effet, la jeune perle de Chelsea pour 10 millions d'euros ( ) et a paraphé un contrat de 5 ans. Avec Kieran Gibbs, Oriol Romeu, Stefan Savic, Alex Oxlade-Chamberlain, Samba Diakité & Costel Pantilimon, il s'agit de la 8ème recrue des Hoops.
- Il ne me reste plus que 5 millions pour 50 milles en salaire.
Arsenal / BPL / 2012-2013
26e Journée
Arsenal 4-1 Everton
Buteurs
Arsenal > Chamberlain x2 (6', 25'), Welliton (10'), Koscielny (48')
Everton > Jelavic (41')
Passeurs
Arsenal > Welliton, Leandro, Song, Chamberlain
Everton > Balmont
HDM
Arsenal > Welliton, Chamberlain / 9,5
Réaction
A.Wenger > (j'en ai marre de commenter )
GG Draga et Shoko
Merci Dee'.
Bonsoir à tous vous allez bien je viens d'étriller Stoke City 8-0 avec notamment 4 buts et une passe décisive pour Aguero et 2 buts et 3 passes décisives pour Dzeko et un match énorme de la paire Hummels-Vertonghen ( car Kompany et blesser encore pour 2 semaine ) et que Silva et encore blesser pour 6 semaines ( mais Reus le remplace assez bien) avant ce match de 2 ème journée de Barclays Premier Ligue j'avais gagné 3-2 à Fulham pour la reprise du championnat et battus West Brom 7-3 en Communauty Shield et gagné tous mes matchs amicaux ( 260 contre Hoffenheim ,4-1 contre Lens (chez eux ) et 4-0 face à Brest ) tout ce passe bien en ce début de saison 2012/2013 après une saison 2011/2012 conclue par un titre de champion et une victoire en League Cup . La suite à suivre notamment avec la fin du mercato estival (qui devrait rester calme du coté de Manchester City) et l'entrée en lice de mon club en Champions League . Jevous souhaites à tous une agréable soirée et vous remercie de m'avoir lu GG et GL à tous
rebonjour belles recru draga
Mon onze titulaire :
[__________X__________] Costel Pantilimon.
[_X______X___X______X_] Nedum Onuoha - Stefan Savic - Jeffrey Bruma - Kieran Gibbs.
[__________X__________] Samba Diakité.
[________X___X________] Joey Barton © - Adel Taarabt.
[_X_________________X_] Alex Oxlade-Chamberlain - Scott Sinclair.
[__________X__________] Djibril Cissé.
- Alors ?
Draga J'adore !
+ re.
Fulham0-2Chelsea
Buteur : Lampard/Ramires
Passeur : C.Ronaldo/W.Samuel
Commentaire : S.Authier : Matchs tres complet autant devant que derrière ! Je suis satisfait !
Lampard : Je suis content de marquer mais C'est grace A Walter (Samuel)!
Varane' Moi aussi.
Draga M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E