C'est tout Unk ?
Roh t'es mauvais
Pas grave
Shoko hahaha.........
T'es con toi quand meme
Pierre, rien à faire je n'avais pas l'équipe pour jouer l'Europe
Dark > Oui et je l'assume !
Oh mais serieux Pierre qui me dis taggle alors que c'est Unk' qui l'a dis nan mais oh c'est le monde a l'envers la
Je proteste
Fumier
Tours Football Club | Saison 2012/2013
Ligue 1 - 14ème journée | FC Lorient -Tours Football Club
• Equipe Type :
|_________x_________| Leroy
|__x___x__x__x___x__| Tritz - Genevois - Sartre - Fabre - Zambrotta
|_______x___x_______| Cardy - Diego
|_________x_________| Frings
|_______x___x_______| Titi Buengo - Blayac
• FC Lorient 1 - 1 Tours FC
• Buteur :
Tours FC : T.Frings (43e)
FC Lorient : M.Coutadeur (57e)
• HDM : F.Audard 9.50
• Réactions de l'entraineur Quel dommage se match nul ! On est tomber sur un très grand Audard environ 10 arrêt ! On se retrouve avec 2 points d'avance grâce a la victoire de l'OM.
• Coup dur : Zambrotta suspendu pour 3 matchs ! J'ai la haine
-- Valence Club de Fútbol --
A la veille du premier match de Liga BBVA, il est temps de faire un résumé détaillé de l'avant-saison des grands clubs Espagnols. Dans les prochains jours, nous allons nous intéressés au FC Barcelone, ou encore le Réal Madrid.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, cet article sera dédié à l'avant-saison Valencienne...
~~[ Un mercato raisonnable ]~~
Comme annoncé dans le communiqué de presse du nouvel entraîneur Valencien (Rafael Benitez, ndlr), le mercato serait plutôt discret du côté de Valence : "En effet, je pense avoir suffisamment d’éléments importants dans l'effectif actuellement. On peut donc en conclure que le mercato ne sera pas très agité de notre côté pour cet été. Seul un ou deux joueurs devraient faire leurs arrivées, pas plus !"...
•-- Lundi 18 Juillet: Première arrivée Valencienne de ce mercato. En recherche d'un défenseur droit capable de prendre la relève de Miguel depuis le début du mercato, le club tient enfin son joueur. Son nom: Mathieu Debuchy ! Le ch'ti Lillois rejoint donc son collègue Adil Rami. Le coût total de cet achat serait estimé à 8m€. Le néo-Valencien touchera 45.000€/mois.
•-- Mardi 26 Juillet: L'international Espagnol Miguel quitte le club contre une mallette de 1M3€. Son départ était "acté depuis plusieurs semaines" selon l'entraîneur. Mais ce n'est pas le seul à quitté le navire, en effet le jeune Pardo, ne rentrant pas dans les plans de Benitez part pour seulement 500.000€.
•-- Jeudi 18 Août: Deux joueurs viennent de partir en prêt. Il s'agit de Ivan Rubio et Paco Alcacer, les deux jeunes partent pour s'améliorer, puisque leur "niveau n'est pas encore assez élevé pour la Liga".
•-- Samedi 20 Août: Une offre de 13m€ vient d'être envoyée à Benfica. Rafael Benitez aimerait s'approprier les services de l'attaquant portugais Rodrigo. Celui ci viendrait pourservir de doublure à Soldado. Affaire à suivre...
A l'heure d'aujourd'hui, encore 4 départs devraient être effectués, tandis que l'arrivée de Rodrigo reste encore totalement incertaine.
~~[ Une bonne préparation ]~~
La préparation du club Espagnol fut connue le samedi 9 Juillet. Le club Valencien jouerait son premier match amical devant son public, face au grand Manchester United ! Un match de gala attendait donc le club et les supporters Murcielagos. Les joueurs et le staff se rendraient ensuite en stage d'une semaine en Italie avant d'y affronter la Fiorentina. Et pour terminer avec les matchs amicaux, Valence affrontera le promu français Evian...
•-- Samedi 30 Juillet: Valence FC 0-0 Manchester United
"Très bon match, les automatismes sont déjà présents, ça fait vraiment plaisir de faire un match comme cela face à une renommée Européenne !"
•-- Samedi 6 Août: Fiorentina 1-0 Valence FC
"C'est dommage, on domine le match de la tête au pieds, mais on est pas assez réaliste devant. Dans le jeu, on est juste parfait, j'aime vraiment ce que font mes joueurs sur le terrain !"
•-- Samedi 13 Août: Valence FC 2-1 Evian
"On s'est fait peur, mais on arrive à revenir au score et à passer devant en fin de match. Signe d'un grand mental au sein de l'équipe, ça aurait été injuste de perdre tant le jeu que nous avons produit était beau..."
Après une bonne préparation, le club doit se sentir plus que prêt à commencer ce championnat. Souhaitons bonne chance au club de Valence. Merci de nous avoir lu, et rendez-vous la semaine prochaine pour la préparation du club Madrilène.
Marca.com
Bon je vais me coucher , bonne nuit et GL pour vos carrière
Dylaaaaaaaaaaaaan
Je lis ce pavay de mayrde et je commente
Beau Pavé Angelo
La Simulation est long la vache
Dommage Rule
Dylan, je lirais pas c'est trop long :fake:
La flemme de lire vos pavés à cette heure si
Deeniz qui dit juste beau pavé Cool ton pavé que je ne lirai jamais en gros.
Chut
Merci à tous, ça me touche.
Angelo je lirais ton pavé après
Beau pavé Angelo.
Angelo le blasé
Putain ce pavay
Super bien ecrit jeune pousse
Les amicaux c'est moyens :
Nul contre MU =
Defaite contre la Fio =
Victoire a la con contre Evian ta gueule =
Je sais pas pourquoi mais quand t'as parlé de recruter un arriere j'ai pensé a Debuchy
Bref good luck
Bonne préparation, même si t'as pris un but contre Evian et que t'as perdu contre la Fio' . Rodrigo A chaque fois que t'as besoin d'un AD tu prends Debuchy toi
Je sens que dans 2 heures suis encore dans la simulation quoi
Dark > Evian Ta Gueule.