Bas enfaite Lukaku n'a pas pu être preté pasque dans le réglement fifa tu peux pas jouer dans 3 clubs la même année et comme il a joué 2 3 matchs je crois cette année a Anderlecht il pouvait pas le prêté bas aussi Chelsea aurait pu prêté Lukaku a Anderlecht en attendant quoi mais bon aussi sa m'énerve de s'endetter a Aligner Torres alors qu'il vaut plus rien la preuve en Espagne on le veut plus quoi
Yo les Gars
Le Havre Saison 2011 - 2012 | Durèe : 5 Min | Niveau : Legende
Classement Ligue 2 | 17 éme journée |
1 er : Le Havre | 40 Points
2 éme : Monaco | 35 Points
3 éme : Lens | 34 Points
.
.
.
.
.
.
18 éme : Amiens | 8 Points
19 éme : Tours | 6 Points
20 éme : Istres : 3 Points
On esr premier , sa sent bon pour la monter en Ligue 1
On est *
Denniz Ça tient la route, mais ça ce sont des hypothèses. On en a souvent émis, des hypothèses sur des jeunes joueurs. Très peu s'en sont sortis dans un club comme Chelsea. Sturridge a pas le même profil, et avant d'être prêté à Bolton, il a quand même joué deux saisons où il jouait un match sur deux plus ou moins, même s'il ne marquait pas. Lukaku en a joué... 8 bouts de match, et n'a toujours pas mis un seul but.
Y'a de quoi se poser des questions.
Salut et GG seb Moi je suis 3 ème avec Lorient à la 21 ème journée
Moi je dit Aligner Lukaku 2 3 match entier et il marquera
J'ai jamais dit qu'il allait être dans le top 5 des joueurs la preuve Drogba est trés loin d'être un joueur du Top 5 quoi
Salut Seb.
Bonne chance !
Deeniiz Merci je connais le règlement Fifa
Torres, on est d'accord, je pense qu'il est cuit pour cette saison, et il ne doit pas aller à l'Euro.
Negredo/Soldado/Llorente/Villa > Torres
Si Drogba part, Lukaku jouera plus...
Merc Darkos et GG a toi aussi
seb' Moi j'suis avec QPR, 4ème à la mi-saison.
Merci Gabriel
Re! GG à tous! Victoire des Bleus!
Non Sturridge a sa première saison a ciré la réserve quasi tout le temps la 2éme année là il a commencé a joué 1 match sur 2.
La France a battu l'Allemagne...
Bravo Darkos.
Je pense que Borini / L.De Jong / Destro / Guidetti sont au dessus de lui. Ils sont à peine plus âgés, et sont pour moi supérieurs.
Après, Damiao devra confirmer en Europe, Neymar aussi.
Lukaku est selon moi un attaquant bon, mais pour Chelsea, il a d'énormes progrès à faire. Il doit jouer.
Allemagne 1-2 France !
Merci Debuchy.
Gabriel Pour la partie réglement je parlais a Draga qui savait pas pourquoi Lukaku avait pas était prêté.
Draga
GG , 4 ème a la Mi - Saison c'est Magnifique
Mendes est énorme
C'est comme avec Messi on dit ouai il est énorme mais suis pas sur que si il jouait une saison BPL entière il serait aussi performant après c'est que mon avis sa