Bayer Leverkusen : Saison 2012/2013
Bundesliga
Période des transferts
1-1 entre le Chievo Verone et Leverkusen.
Deuxième match nul de rang pour les hommes de Mariano, qui ont l'air bien moins performants que l'an passé.
Jens Hegeler (25 ans) a été vendu au Bayern Munich. Le milieu allemand n'était pas dans les petits papier du technicien italien, qui l'a simplement laissé partir.
Leverkusen récupère 3,3M€ dans la transaction.
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito
Dommage McCoy.
Informations:
• Club : RAEC Mons
• Manager : Quentin A
• Difficulté : Légende
• Budget: Pro
Shrewsbury 2012/2013
Quart de finale de la English League Cup
Hull City - Shrewsbury
Score : 0-1
Buteurs
Hull City /
Shrewsbury Gornell (80')
Ce hold-up parfait ! On a pas vu la balle de tout le match mais il suffit de cette contre attaque éclair pour voir Gornell filer en 1 contre 1 et marquer aisément le seul but de la partie. Nous sommes en demies et pouvons toujours prétendre à garder ce trophée que nous avons déjà obtenu la première saison
Tirage des demi-finales
Birmingham - Shrewsbury
Aston Villa - Newcastle
Le meilleur tirage possible même si ca sera pas simple de battre Birmingham chez eux. Marre quand même de toujours me déplacer pour les matchs de coupes. J'ai dû recevoir une seule fois depuis le début de la saison.
Bundesliga
Période des transferts
Le gardien N°4 du club, Giefer, a été prêté au club de Karlsruhe (2.Bundesliga)
Leverkusen 3-2 Fulham.
Pestos prêté à Nancy.
Lucas prêté à Beira Mar.
Mariano souhaite que ses joueurs aient du temps de jeu avant de pouvoir prétendre à une place en équipe première.
Shrewsbury 2012/2013
D3 Anglaise
Shrewsbury - Brighton
Score : 1-0
Buteurs
Shrewsbury Osborne (90')
Brighton /
Encore un magnifique hold-up, on a eu la possession de balle durant tout le match mais on a pas réussi à tirer au but une seule fois avant ce corner obtenu dans les arrêts de jeu qui permet à Osborne de montrer son talent de jeu de tête. 3 points inespérés qui s'ajoutent a tout nos autres points déjà obtenus
Sinon, le goal de Hull City est vraiment énorme, dans le match précedent, il a fait une parade, je tire un boulet de canon avec Osborne (très puissant ) il fait un plongeon
Bundesliga
Période des transferts
Émiliano Insuà est désormais un joueur de Leverkusen.
C'est ce que les supporters du club ont pu lire sur le site du club ce matin.
Le joueur a été acheté pour 10M€.
Incertitude autour de Lewandowski, le joueur souhaiterait un salaire astronomique. On verra donc ce qui se passera dans les prochaines semaines !
GG les hold-up jaypaytay
Danny Merci et GG pour ton recrutement
bonjour tlm je reprend ma carrière avec le MHSC
Objectif L1 - EL mais la je suis leader avec 4 pts d'avane sur paris ( j'en avais 10 mais deux défaite d'affiler dont une contre paris... )
11 pts sur l'om 3ème
et 16 ASSE 4 ( 22 avant T_T)
Atletico Madrid/Amical/Vs BvB 09
http://www.footballuser.cr.com/349450/Atletico_Madrid_B
Buts
Falcao 83'PEN
Lewandowski 89'
(LES BOULES)
Mon adversaire en 1/8 de final de l'europa LEAGUE si Manchester United !!!
gg a tous
Salut , GG a tous pour vos carriere
GG x2 GPT.
Buteurs
Munich > Ribéry (31')
Arsenal > Wilshere x2 (45', 53')
Passeurs
Munich > Modric
Arsenal > Song
HDM
Arsenal > Wilshere / 9,5
Réactions
A.Wenger > Succès inespéré à l'Allianz Arena face à l'ogre bavarois ! On a été balayé en première mi-temps à part sur le but de Jack (Wilshere) mais ça n'a pas été suffisant pour eux, on a complétement contrôlé la 2e période ce qui nous permet de nous imposer ce soir.
Valence Liga BBVA 2011-2012
Score Racing Santander-Valence 1-2
Buteurs
Valence Soldado 13' Roux 90'
Racing Santander Stuani 19'
HDM Soldado 9.0
Entraineur C'est encore notre nouvelle recrue qui m'a fait sauté de joie dans le temps additionnel il lache une frappe du droit ui transperce la cage c'est magnifique
GG Shoko
L'atletico aime le BvB ::mac:
Après avoir enregistrer l'arrivée de l'AD du BvB Lucas Piczczek (je crois que c'est sa), l'atletico enregistre l'arrivée d'un autre défenseur du BvB en la personne de Felipe Santana !
GG Shoko et Nath
GG Nath.
Salut j'ai une question a pose quand je me qualifie en europa league comme en quart je gagne 250 000 c normal ou pas
à tous et GG pour vos carrières même si en ce moment j'ai pas trop le temps je ne vous oublie pas et je vous suis avec grand intérêt
Pour ma part je pense que je vais faire une énième carrière ( ce qui commence à m'énerver ) mais cette fois ci je vais tenter de me stabilisé car c'est chiant de toujours recommencer .
J'ai finis par faire le choix de Manchester City pour rajeunir un peu son effectif pour qu'il me plaisent sur le long terme ( exit les Barry,Bridge,De Jong et Tévez entre autres) et recruter quelques futurs talent à la place des jeune qui n’évolueront que très peu( comme Assulin,Wabara ou Hélan par exemple). Pour rzemplacer les partants j'avais penser à Vertonghen pour remplacer Lescott; Javi Martinez pour remplacer De Jong; M'Vila pour remplacer Barry; Ogbonna pour remplacer Savic; Montolivo pour remplacer Hargreaves et Wijnaldum pour remplacer Assulin . Voilà que pensez-vous de mes idées?