GG les mecs !
Entré de El Shaarawy
Ozil > Trop cher.
J'ai recruté Sven Bender.
Shoko trés bonne recrue !! en plus il est modélisé !!! mais c'est un MDC ! tu chercher pas un MC ?
J'ai une offre du Barça pour Vermaelen, 20M€ au lieu de 14M€, j'fais quoi ?
Si, mais ça revient au même puisqu'il a la capacité Moteur et Tacticien comme Song, alors ce sera le duo parfait juste derrière Wilshere.
Shoko Ok refuse !!!
Daniel Osvaldo pour 12 millions ?
Selon le site officiel du club, Daniel Osvaldo, en froid avec son entraîneur, et désireux de partir du club après seulement 6 mois passé dans la capitale, pourrait prochainement rejoindre le Milan AC contre un chèque de 12 millions. Affaire à suivre...
Filippo Inzaghi prêté...
Avec 0 minutes au compteur en Série A cette saison, Filippo Inzaghi, 38 ans, à été prêté jusqu'à la fin de la saison au Torino. Il devrait normalent ne plus jamais joué avec le Milan AC cette saison, puisque le joueur devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. Le Milan AC a d'hores et déjà trouver son succeseur en la personne de Daniel Osvaldo.
Bonne recrue Drag
GL pour Osvaldo Draga'.
QPR m'ont envoyé une offre de 21M€ pour Song au lieu de 12M€, raaaaah.
J'ai refusé.
Bon j'y vais les gars, ciao à demain.
Daniel Osvaldo officielement au club.
Daniel Osvaldo, en froid avec son entraîneur, a signé pour 12 millions en faveur du leader du championnat. Il a signé pour 5 ans.
Merci les gars.
GG Drag ! Tu peux mettre ton équipe type ? Je vous post la mienne
Valence 1-0 Atlético Madrid
Buteurs Costa 70' (SP)
Avertissements Aucun
HDM Diego Alves
Reactions: belle victoire face au leader
[__________X__________] Christian Abbiati.
[_X______X___X______X_] Ignazio Abate - Philippe Mexès - Thiago Silva - Djamel Mesbah.
[__________X__________] Mark van Bommel.
[_______X_____X_______] Alberto Aquilani - Antonio Nocerino.
[__________X__________] Kevin-Prince Boateng.
[_______X_____X_______] Stephan El Shaarawy - Zlatan Ibrahimovic.
Voilà Darkos'.
Magnifique , voilà la mienne ( niveau différent ^^ ) http://www.footballuser.com/349038/FC_Lorient_Bretagne_Sud
Belle équipe.
Drag' Mesbah et El Shaarawy ont augmentés en GEN après la MaJ ?
Bon je vous laisse a demain GL pour vos carrières
Drag Merci
Tevez' Oui, Mesbah 73, El Shaarawy 75.
Mais dans ma carrière, Mesbah 74, El Shaarawy 76.