Ah ouai eh toi t'est un sacré Ussurpateur d'identité mon vieux tu peux risquer gros hein sa commence comme sa sur le net et puis sa fini en prison a prendre une savonette Voilà
LOL.
S'ayé enfin Goon s'attaque a moi je vais enfin pouvoir me faire plaisir
C'est pas sérieux, j'ai l'impréssion de revoir ce qui se passait avec Goonerz. :hum
Ouais je suis parti là, je suis dans ma voiture.
Ah ouais ben moi je suis pas un rigolo mec!
J'ai déjà volé un CD dans un FNAC man!!! C'est comme si tu prenais un diamant dans une banque à Anvers alors chuuuut!
Deenniz J'attends insulte moi défoule toi.
Il soule un peu trop la
Puahhh vous êtes sérieux vous vous insulté pour des choses qui n'en valent pas la peine ?
Vous me faites vraiment de la peine !
Moi je rigole pas j'ai pas le temps les gars, un jour je me suis meme battu avec ma petite soeur alors fermez votre tronche de cake pourrite!
Putain , ma c'est quoi l'ambiance la
Avent ce soir , il y avais une méga entente ! Et la sa part en mini clash
Les rageux :sort:
Je suis couvert par le sang de l'agneau
Quand l'ennemi m'attaque la porte est seller
Quand il vient troubler mon âme la porte est seller
Quand les soucis m'envahissent la porte est seller
Quand la tristesse m'environne la porte est seller
Seller par le sang précieux, le sang de l'agneau
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le sang de l'agneaaaaaaaaaaaaaaaau
Stade' Enfin quelqu'un de bien.
Et que je suis tu te met a genoux RecoVz.
Salut,
Suite a la mise a jour , j ai décidé de recommencé ma carriere.
De retour avec le PSG
Budget de 75 000 000 eur
Arrivé Mercato : Martial ( Brest , 3M ) Grenier ( Lyon, 10M) J.Ayew (OM, 8M) Baysse ( Brest, 3M) Lavezzi ( 30M, Naples) Ibrahimgedziev (Anzhi , 900k) Boateng (Milan , 25M) Mario Fernandez (Gremio 5M) Song (Arsenal 20M) Piazon (P.Chelsea)
10 Arrivé pour 95M
Départ :Tiéné (Monptellier , 4M) L.Arnaud (Sedan , 800k) Ceara(Catane , 1,5M) Jallet (Hambourg, 5M) Luyindula (Brest,1M)Z.Camara (Sienne, 1M) S.Armand (Sochaux,2M) Douchez(QPR, 5M) Chantome (Saint Etienne ,9M) Bodmer(Naples,12M)Kebano (Wolwerhampton, 2M)
11 Départ 43M
Equipe Type
Sirigu
Mario Fernandez - Alex - Sakho - Maxwell
Boateng - Motta - Song
Pastore - Néné
Lavezzi
Remp : Lugano - Sissoko - Grenier - J.Ayew - Hoarau - Gameiro - Menez
Reser : Areola - Le Crom - Baysse - Martial - Bisevac - Ibrahimgadziev - Piazon - Matuidit - Khamghain - Baldé
Gros Transfert L1/
Ospina , Gignac (Auxerre) Pujol (ASSE) Ebondo (Lorient) Miguel (Bordeaux) Lovenkrands et Owen (LOSC) NDinga et Jussie (Nice) Capou et Huntelaar (OL)Mavuba , Lucas, Fabio (OM)Petric (Rennes) Coulibaly (Valencienne)
Oh il se passe quoi là?
Petit agneau, montre nous le chemin de la guérisooooooon
Ptain comment c'est parti en vrille