1er Match Amical
Borussia Dortmund 2-0 Naples
Buteurs: Barrios(81min),Perisic(88min)
Réaction: " on a trés bien joués !! je félicite mes joueurs pour le jeu pratiqué !!! on aurait pu en marquez 5,6 buts si on aurait été plus réaliste mais on s'en contentera.."
GG ALL
et vous avez pa une idée de club parce que j ai fais bordeaux Montpellier milan hambourg man u arsenal juventus real madrid mais la je cale ...
Oui je t'explique même pas le bordel
Bon sinon on s'enfout de ce que j'ai dit
GG ozil
Arrêtez d'appeler Pierre "Dieu" sinon y aura plus de mots dans la langue française pour m'appeler.
ARSENAL FC
Une offre pour Cissokho, Squillaci sur le départ
Aly Cissokho, Défenseur Gauche de l'Olympique Lyonnais serai pisté par Arsenal, le club Londonien aurai même proposé une offre de 9M € à Lyon pour le joueur.
Sebastien Squillaci, lui, ne serai plus dans les plans d'Arsène Wenger. L'entraîneur Français attendrai des offres pour se séparé de l'ancien Monégasque.
Affaire à suivre !
Alex
Marouaneo franchement prend Norwich city il sont bon en vrai après dans le jeu ..
Bien qu'en une mi-temps que j'ai joué, vous avez écrit 3 pages ?
Tevez Si Jésus
Non mais Alex, t'es tunisien, donc on dira dieu, en tunisien
Marouaneo Prend le LOSC,FCSM,Rennes,Sunderland,Valence...
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-DENNIS.html Alors c'est qui le dieu hein
Deenniz Deenniz
Non, toi c'est Fils de Dieu Y en a, c'est fils de p***, toi, c'est fils de dieu
4 Prolongations en poche !!!
ça y est le Borussia Dortmund a réussi a trouver plusieurs accords pour 4 de ses joueurs suivants:
- Koch années restantes 2 ans , proposition de renouvellement de 3 ans acceptée.
- Focher années restantes 2 ans , proposition de renouvellement de 3 ans acceptée.
- Ginczek années restantes 2 ans , proposition de renouvellement de 3 ans acceptée.
- Sobiech années restantes 2 ans , proposition de renouvellement de 3 ans acceptée
Tunisio-Libanais Pierre, nuance.
Mdr
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-THEO.html
Noraj' les gars
Dennis t'es mon fils.