Un avion, 2 joueurs
Deux Gunners ont fait la valise après le match contre Swensea (2-2). Le premier se nomme Andreï Arshavin. En manque de temps de jeu, le russe qui n'a jamais pu confirmer ses bons débuts à Arsenal pars en direction de l'Allemagne contre 8M€5, plus précisément au Bayer Leverkusen.
Le second, et c'est un surprise, se nomme Alexandre Song. Le camerounais qui avait pourtant montré de bonnes choses sous le maillot d'Arsenal cette saison pars lui aussi en Allemagne, mais contre 21M€, et au Borussia Dortmund. Une source proche du club précise que les deux joueurs embarqueront dans le même avion, que voulez-vous, c'est la crise !
Gibbs out
Le défenseur gauche des Gunners Kieran Gibbs s'est blessé contre Swensea. Nous avons appris il y'a une heure que le jeune et talentueux joueur s'est blessé au niveau du quadriceps. La durée approximative de la blessure est de 11 jours, on ignore si il participeras à la rencontre contre Manchester United.
Deeniz !
Dommage ant.
Buteur
Arteta (44')
HDM
Arsenal > Arteta / 7,6
Réaction
A.Wenger > Encore une victoire grâce à un but dans les 5 dernières minutes de la première période, c'est une manie qui nous va à ravir !
Plus beaucoup de monde.
Dommage ant !
Dommage ant
Suis fatigué a cause de l'école
Shrewsbury 2012/2013
Europa League
PSG - Shrewsbury : 1-2 !!!
Buteurs:
PSG Nenê (69')
Shrewsbury Gornell (15'), Bradshaw (74')
, on a réussi à s'imposer contre une équipe qui aurait du nous massacrer, mais comme ils se sont obstinés à jouer aérien et que je joue tut le temps comme ça ... On prend donc 4 point sur 6 possible en Europa, on a toujours nos chances de qualification! Les attaquants ont donné tout leur possible durant ce match et ça a payé !
GG GPT !
Reco C'est vrai et GL
GG Shoko
Saison 2011-2012, Hannover 96
Bundesliga 12ème journée
Hannover 96(7)-Schalke 04(1) 4-0.
Buteurs : Nielsen 40' 76' Pander 83' Rausch 90'
Réactions
"Schalke ne s'était pris que 2 buts depuis le début du championnat, nous venons de leur en mettre 4, je vous laisse voir que cette victoire et ce résultat est vraiment la meilleure performance de l'année pour l'instant.
3 victoires de suite, il ne faut pas s'arrêter là puisque nous sommes actuellement 6ème à seulement deux points du tour préliminaires de la Ligue Des Champions !"
Wahou GG jay' !
Si tu gagne la ligue europa.
Salut Deeniz, j'ai fini à 11h moi.
GG Shoko !
J'ai fait des bonnes affaires à votre avis?
GG JPT
Deeniz Tu as plus rien à ta langue ?
GG unk et jay
Bien joué Jay
Et courte mais bonne victoire shoko bien joué
Recovz, Song tu aurais pu le vendred plus cher non ?
GG GPT !!!
Plus gros exploit du topic je pense.
GG Shokola !
Dommage ant pour ton nul
reco' Pour Song pas vraiment
GG unk !
Reco > Fallait pas vendre Song, à part pour 30M€...
Salut à tous ! Bon bah je fais une pause avec Chelsea et je prend Lorient.. Changement de monde ^^
GG pour vos carrières
Salut Reco salaud
ant Non sa fait longtemps
Prochain match : On reçoit les espagnols D'Almeria, équipe tout juste plus fortes que nous qui est prenable, surtout que nos supporters seront présents et qu'on voudra leur montrer le meilleur des jeux possibles. Si je gagne je fais déjà un pas en 16èmes !
GG Unk'
Sunderland FC, saison 2011-2012
Angeleri s'en va.
Le désormais ex-défenseur de Sunderland, Marcos Angeleri, signe au Vitoria SC, club portugais, pour moins d'un million d'euros. Nous lui souhaitons plein de réussite avec son futur club.