Moi j'ai demandé une DDB.
jayjay jay. Et j'ai pas compris ta question.
Goonerz Pourquoi tu reviens sur le topic? Tu te rends pas compte que personne t'aime ici? Grandis dans ta tête un peu.
Je sais pas trop encore, j'hésite entre Auxerre, un club de Ligue 2, ou en Angleterre, ou Villaréal! .
Montpellier Herault SC
Ligue 1 | Saison 2011-2012 | 33ème Journée
Montpellier 3 - 1 Valenciennes
Buteurs :
Montpellier Giroud (28', 69') Cabella (48')
Valenciennes Saez (63')
HDM : Giroud 8,70
Réaction du Coach
" On à fais le boulot offensivement comme défensivement, on est plus qu'a 3 points du 3ème ( Paris SG ) et à 1 point du 4ème ( Lille OSC ), on va tout faire pour gagner nos 5 derniers match. "
Prochain Match : Toulouse - Montpellier
Pas besoin de votre amour.Je ferai coulé ce topic.
Ta gu**le put**n
GG Red
La en Europa League, je vais être dans une poule à 5 équipes : PSG, St.Mirren, Almeria et l'autre je sais pas encore. Combien d'équipes sortent des poules ?
T'as que ça à faire
Ouai.
Angleterre il y'en a déjà beaucoup, ligue 2 aucun et ça peux être sympas, Villareal aussi.
GG Red Dead
Goonerz Si c'est ton seul but dans la vie, bah écoute amuse toi bien.
Jay 2 je crois
2 je pense aussi.
Ignorez tous Goonerz, il va en avoir marre à force et il partiras, ou nous insulteras donc se feras bannir.
Merci
Repondez plus, il en vaut pas la peine.
Je vais réfléchir Reco. .
Bon j'attends un peu pour commencer ma carrière avec Arsenal moi. Fatigué là.
Olympique Lyonnais Saison 2011/2012
De nombreux départs.
En effet déjà 4 joueurs ont quittés l'effectif lyonnais.
Benzia part en prêt à Millwall, Mensah signe à Aston Villa pour 3,8M. Ederson signe à Bordeaux pour 7M et Kallstrom va àla Fiorentina pour 10M.
Gourcuff sur le départ également?
Deux clubs se dis très intéressés par a venue du milieu offensif international français, se sont Valence et Stoke City.
Deux joueurs vont arrivés.
Le joueur du Werder Brême Naldo va signer pour 10,5M et touchera un salaire de 60K par semaine. Mais aussi Lassana Diarra qui arrive pour 9,5M et un salaire de 80K.
Kaboul et Fletcher ne viendront pas.
Kaboul a préféré signer à Manchester United alors que Fletcher ne veut pas partir.
Salut.
Goon fait un peu chier mais ça me fait un peu plaisir de voir un mec d'avant ici quand même.
Et mais je suis là moi aussi
Lyon.
Dommage transferts irréalistes, mais bon ça ne touche que moi peut-être.
GG & GL.