slt tout le monde.
:mac MHSC
MHSC équipe type !!
(____________Jourdren______________)
(______Ecuélé_________Hilton________)
(Bocaly______________________Bedimo)
(_____________Marveaux_____________)
(______Belhanda______Leitner________)
(Cabella_____________________Ait-fana)
(_____________Giroud_______________)
les gen
Jourdren 77
Ecuélé 80
Hilton 75
Bocaly 76
Bedimo 76
Marveaux 76
Belhanda 82
Leitner 76
Cabella 74
Giroud 82
Ait fana 75
remplaçant
Ligali 62
Castaignos 74
Dernis 74
Stambouli 72
Marange 72
Saihi 74
Imbula 65
Salut,
Suite a la mise a jour , j ai décidé de recommencé ma carriere.
De retour avec le PSG
Budget de 75 000 000 eur
Arrivé Mercato : Martial ( Brest , 3M ) Grenier ( Lyon, 10M) J.Ayew (OM, 8M) Baysse ( Brest, 3M) Lavezzi ( 30M, Naples) Ibrahimgedziev (Anzhi , 900k) Boateng (Milan , 25M) Mario Fernandez (Gremio 5M) Song (Arsenal 20M) Piazon (P.Chelsea)
10 Arrivé pour 95M
Départ :Tiéné (Monptellier , 4M) L.Arnaud (Sedan , 800k) Ceara(Catane , 1,5M) Jallet (Hambourg, 5M) Luyindula (Brest,1M)Z.Camara (Sienne, 1M) S.Armand (Sochaux,2M) Douchez(QPR, 5M) Chantome (Saint Etienne ,9M) Bodmer(Naples,12M)Kebano (Wolwerhampton, 2M)
11 Départ 43M
Equipe Type
Sirigu
Mario Fernandez - Alex - Sakho - Maxwell
Boateng - Motta - Song
Pastore - Néné
Lavezzi
Remp : Lugano - Sissoko - Grenier - J.Ayew - Hoarau - Gameiro - Menez
Reser : Areola - Le Crom - Baysse - Martial - Bisevac - Ibrahimgadziev - Piazon - Matuidit - Khamghain - Baldé
Gros Transfert L1/
Ospina , Gignac (Auxerre) Pujol (ASSE) Ebondo (Lorient) Miguel (Bordeaux) Lovenkrands et Owen (LOSC) NDinga et Jussie (Nice) Capou et Huntelaar (OL)Mavuba , Lucas, Fabio (OM)Petric (Rennes) Coulibaly (Valencienne)
Seul hicc Menez bléssé 6 mois
jda > Il est où Utaka ?
ta déja poster ton intro sahko O_o
Drag Oui poste on s'en fou
Shrewsbury 2012/2013
Oldham - Shrewsbury
Score : 0-3
Buteurs:
Oldham /
Shrewsbury Sharps (16'), Gornell (85'), Richards (90')
Notre invincibilité continue et on a montré du beau jeu aujourd'hui, Gornell est toujours au meilleur de sa forme tandis que Sharps qui va prendre sa retraite à la fin de la saison a marqué un superbe but de la tête en tout début de partie. Quand à Richards, il a marqué d'une superbe reprise de volée sur corner, notre domination dans le jeu aérien est toujours présent et le quatuor d'attaque Gornell, Ainsworth, Taylor, Richards affirme sa force en attendant le retour de Bradshaw qui est actuellement blessé.
Vendu il voulait partir comme Marco par contre la les journliste du jeu me casse les couilles car Belhanda et de nouveau au top niveau mais moral sa va tjs pas et sois disant il veut partir ;........
Salut Gaetan !
Bonjour,
je poste ma 3e et 4è journee avec l'ASSE
ASSE
3è journée
OM:0-0:ASSE
Christophe Galtier on a pris un bon point face a une equipe Marseillaise qui nous a fait peur avec remy mais Brison etait present pour sauver le ballon sur la ligne
4è journée
ASSE:0-1:FCSM
Christophe Galtier on a dominer durant tout le match avec nottamment 1 poteau et 1 barre et on se prend un but de Roudet a la 90è min de jeu sur un contre.
jda > Arf, merde.
je jouait avec un pote en carriere sur fifa 11 est montpelier a voulu bastos pour 20MILLIONS.Il les ont meme pas.
GG jpt
Dommage ASSE-42
Belhanda il ira au thermes de son contrat point barre !!! car bon surtout que maintenant il est a 82 ...... par contre Marco il me manque pour les passe x)
slt samy
Gaetan > Ah bon ?
Hanovre 96
Bundesliga 2011-2012
1ère journée : Hanovre 96 - Hoffenheim
Résultat : 6-0.
Buteurs - Lars Stindl : 18', Konstantin Rausch (c.f) : 27', Didier Ya Konan : 67', Manuel Schmiedebach : 74', Mame Biram Diouf : 85', Mohammed Abdellaoue : 90+2'.
Mirko Slomka : Superbe victoire pour débuter la saison, à confirmer lors de la prochaine journée.
jda > Les longs ballons d'Estrada.
Il a une frappe aussi.
j'etait mort de rire. il a refuser.