Match face au PSG (ouverture de la L1) avec le Havre, ca va etre tendaxxx
http://www.youtube.com/watch?v=2-c3wgKRu_U
J'avoue. Quelle argent foutu en l'air
bon j'y vais les gars
Bye asm
Asm
Bye ASM comment avoir école le lendemain d'une semaine de congé sa me tue moralement
Asroma ? Montpelier ? Vitesse arnhem ( P-B) ? Monchengladbach ??
Tu reprends demain Deen?
Je vais continuer ma carrière avec Shrewsbury.
Récapitulatif de la 1ere saison en D4 Anglaise
Champion de D4
Eliminé au second tour de FA Cup par West Ham
Vainqueur de la English League Cup contre Stoke City (3-2)
Vainqueur du Johnstone's Paint Trophy contre Cardiff (2-0)
Et le je suis actuellement 1er de D3 et toujours invaincu, je n'ai encore jouer aucun tour de Coupes.
Ce topic va coulé.
Montpellier Héraut SC
Saison 2012/2013
Coupe de la Ligue : 1/4 de final
MHSC 2 - 1 OL
Ait fana 18' Giroud 84'/ Lacazette 25'
réaction : Très bon match et l'entré en jeu de belhand est décisive
Tu joues en quoi en semi-pro pour gagner la league cup avec une D4 ?
Re.
Salut, je commence avec Sunderland !
Sunderland, saison 2011-2012
Deux français à Sunderland.
Sunderland a fait deux bons coups, avec les arrivées en prêt sur toute la saison de Magaye Gueye et Francis Coquelin, qui toucheront 15 000€ mensuels. Rémy Cabella est lui aussi dans le viseur de Sunderland.
GL Bada !
Yep Alex
Merci Reco
Deen > Mon pauvre
Je go faire Arsenal - City !
Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je suis sur les forums de FIFA depuis le 08 et mon passage de PES à FIFA !
J'ai fais pas mal de story qui ont bien marche avec plus de 1500 postes sur le RCS sur le forum de FIFA 09. Aujourd'hui je reviens sur les forums et plus précisément sur ce topic pour me
Comparer aux autres joueurs et suivre vos carrières
Saison Paris Saint Germain 2011 - 2012
Alors au niveau du recrutement je n'ai rien touché, j'ai pour habitude d'effectuer ma première saison sans trop toucher à l'effectif pour coller un peu plus à la réalité !
Équipe type
_________Sirigu_____________
Bisevac__alex__Sakho__maxwell
______Sissoko_____Motta_____
__________Pastore___________
Menez__________________Nene
___________Gameiro_________
Début de saison
Après 8 matchs de championnats le PSG est premier du classement de ligue 1 avec 24 points devant l'olympique Lyonnais 22 Points.
Au classement des buteurs Gameiro est premier avec 8 réalisations devant Loic Rémy avec 7 buts
L'équipe est qualifiée pour les 8eme de la coupe de France apres une victoire contre Lorient au tour précédent l'ancien club de Kevin Gameiro qui d'un but du gauche à renvoyé ses anciens coéquipiers prématurément à la maison !
Mes impressions
Motta -> Joueur tout simplement énorme qui est le régulateur de mon équipe avec de nombreux ballons gagnés dans notre moitié de terrain grâce à son agressivité.
Agréablement surpris par son apport offensif et sa finition admirable 4 buts en 8 matchs
Maxwell -> Une grosse déception pour moi, très juste sur un niveau défensif, souvent pas dans le coup lors des duels physique il est aussi trop peu présent au niveau offensif. Cependant sa qualité de centre est un atout pour l'equipe .
Alex -> une bonne Complémentarité avec Sakho, manque un peu de vitesse contre les attaquants rapides. Cependant une frappe monstrueuse et un jeu de tête utile tant sur les phases offensives que défensives.
Futurs changements -> Mes deux latéraux ne me donnent pas satisfaction, bisevac ne pèse pas sur le jeux offensif. Débuchy et l'une des cibles potentielles pour le mercato Hivernal !
À partir de maintenant je rédigerai à chaque match, j'espère que vous allez apprécier ma Carrière